Tout ok mais pas de son

Fermé
schumi36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 00:47
schumi36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 00:27
Bonjour,

Je viens de me refaire un second PC. J'ai tout installé, drivers etc... tout est parfait. Un seul bémol de taille ... le son ! Rien ne sort de mes hauts parleurs et pourtant tout est bien installé.

Mes enceintes fonctionnent très bien puisque je les ai testés sur mon autre PC. J'ai désinstallé/réinstallé les pilotes, toujours pareil.

J'ai testé avec un casque, et je n'ai toujours pas de son.

J'ai essayé en prenant une mini carte son(en fait c'est le petit morceau que l'on trouve en façade sur les pc's) que j'utilisais sur un autre PC et qui fonctionnait très bien, et bien la, rien !

Un truc bizarre aussi, c'est qu'il y a des petits bruits de grésillements qui sortent des enceintes lorsque le PC s'éteint et se rallume.

Et dernière chose, si je mets le son à fond et que je me colle l'oreille sur la baffe, j'entends le son mais très très lointain !

La, je suis totalement dépassé. Je viens ici vous demander votre aide messieurs dames SVP :)

D'avance merci et à bientôt j'espère

ps: Le PC est un Packard Bell avec carte mère NEC


3 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 8/09/2015 à 02:43
Slt,

Joue avec la connexion sur ta CM...

En la bougeant, ça va grésiller jusqu'à être normal...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
schumi36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
8 sept. 2015 à 11:37
Salut,

J'ai testé mais rien n'y fait. Et puis ça doit venir d'autre chose car avec un connecteur externe ça ne fonctionne pas.

Pourtant, quand je mets mes enceintes à fond, j'ai le bruit de fond qui me démontre que le son est à fond. Par contre, aucun autre son ne sort.

Merci quand même
0
schumi36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 00:27
J'ai encore effectué de multiples tests cet après midi et toujours rien :(

Je désespère .....

En achetant une carte son PCI ou une carte son externe ça devrait le faire la logiquement? Ou alors ce PC est hanté .... :)
0