Restaurer date antérieure

Fermé
Sacha - 1 sept. 2015 à 16:01
f16hornet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 16:51
Bonjour,
Je suis équipé de Windows 10. En installant Ccleaner je me suis retrouvé avec luckysearch et istartsurf qui s'affichent en ouvrant Google. Que puis-je faire pour m'en débarasser de ces intrus?
Merci de m'éclairer.

Marcel-Sacha Breyer


A voir également:

2 réponses

f16hornet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 16:21
Bonjour Sacha,

Si j'ai bien compris vous voulez restaurer W10 à une date antérieure ?
C'est possible mais irréversible vous ne pourrez pas revenir au système antérieure. De plus vous perdez toutes vos applications.
Vous avez la possibilité de garder uniquement vos fichiers.
êtes vous sur de vouloir le faire ?
0
Bonjour f16hornet,
En fait je veux juste me débarrasser de luckysearch et istartsurf. Je pense d'après votre réponse que la restauration du système n'est pas la solution. Qu'en pensez vous? Merci encore. Sacha
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > Sacha
1 sept. 2015 à 16:40
luckysearch et istartsurf sont des adwares que vous avez installez.via CCleaner. Vous n'avez pas décocher les options et vous vous retrouvez infecté.De plus il faut toujours chercher a télécharger via les sites officiels.
0
f16hornet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 > Sacha
1 sept. 2015 à 16:51
J'ai télécharger W10 et je me suis retrouvé avec une tonne de virus dont istartsurf et websheil etc j'ai été dans l'obligation de réinitialiser W10 mais essayé les instructions de Jojolaguitare avant l'extrême !!!

Cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 sept. 2015 à 16:32
Bonjour.

Un Windows tout neuf et déjà infecté ?

Téléchargez puis installez ( en administrateur ? ) ZHP Cleaner

https://nicolascoolman.eu

Une fois ouvert vous effectuez un scan ( obligatoire ) puis en fin de procédure sur nettoyer.

Téléchargez puis installez Malwarebytes ( télécharger gratuitement )

https://fr.malwarebytes.com/

Effectuez également un scan puis à la fin de celui-çi,si vous avez des malwares cochez les tous et supprimer les.

Dans Google remettez dans les paramètres Google par défaut et dans gérer les moteurs de recherches supprimer les tous sauf Google.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0