Récupérer un fichier Word 2010 à une date ultérieure

Fermé
Guky - 31 août 2015 à 13:57
 Guky - 1 sept. 2015 à 05:28
Bonjour,

J'ai fait un copier / coller d'un paragraphe hier à 19h50 dans un document existant mais j'ai malheureusement écrasé par erreur les nombreuses données déjà dans le rapport, est-il possible de récupérer le précédent enregistrement.

Toutes les données étaient sur une clé USB. J'ai fait les recherches classiques documents récents, précédente version, temporary files, mais rien.

Merci par avance

Guky
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
31 août 2015 à 23:22
Pour la énième fois, nous rappelons que les clés USB ne doivent servir que pour des transferts de fichiers ; pas pour des sauvegardes.
Si tu avais tes documents sur disque dur également, tu n'aurais aucun mal à les récupérer !
Une clé USB, ça se casse, ça s'égare, ça bogue ... en plus des erreurs de manipulation du propriétaire !
2
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
31 août 2015 à 14:07
Bonjour Guky,

Si tu as vérifié également les "précédentes versions" (onglet "Fichier", "Informations", "Gérer les versions"), la récupération me semble bien compromise.
Tu peux quand même essayer "Everything" (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/ au cas où tu n'aurais pas fouillé tous les fichiers temporaires.
1
Bonjour Claire,
Merci pour ta suggestion malheureusement cela n'a pas fonctionné.
Bonjour Raymond, merci également pour ton commentaire, je vais tâcher d'utiliser un disque dur externe à l'avenir.
0