RoseGal

Résolu
Lililasardine - 28 août 2015 à 10:51
 MaryseCambray - 20 juin 2019 à 21:13
Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce que vous allez recevoir.
De plus, ajoutez à votre commande les frais de douane (25€ pour un colis souple de 500 g.) que vous découvrez lors de la livraison car rien ne vous informe de ces frais lorsque vous passez commande.
Chez RoseGal, on ne plaisant pas avec l'arnaque des clients, c'est du début à la fin !
Pour le retour des articles, bon courage, j'attend toujours leur réponse pour connaitre le protocole de retour depuis 3 jours alors que RoseGal clame un délai de réponse de 24h ...
Pour un retour il faut leur demander la permission de pouvoir retourner les articles qui ne vous plaisent pas, joindre des photos des articles qui ne vous vont pas, ils n'acceptent pas le retours d'articles achetés en promotions et décident si oui ou non ils acceptent votre retour. Si ils sont de bonne humeur vous avez peut-être une chance d'avoir le droit de retourner votre achat et être, peut-être
avec chance, remboursé, si non vous l'avez dans l'os!
Les frais de retour sont à votre charge, le délai de remboursement n'est pas mentionné.
D'un point de vu éthique effectivement made in china = zéro . Je regrette d'avoir dépensé mon argent là-dedans donc ne faites pas la même erreur !!!
Délai de livraison mensonger (annoncé 3 à 7 jours, reçu au bout de 15 jours !). Service client incompétent, délai de réponse sous 24h non respecté, détourne vos questions ou ne vous répond pas. A part s'excuser auprès des nombreux clients mécontents et arnaqués
, RoseGal ne fait rien d'autre. RoseGal = escroc .

25 réponses

Bonjour,

j'ai pris juste un tee shirt S pour test, il est arrivé plus vite que prévu, il est exactement comme sur la photos du site, pas de frais de douane mais peut être que c'est parce qu'il n'y a qu'un article.

Après c'est comme d'autres sites des fois on ce fait avoir mais des fois tout se passe bien.. c'est le risque je pense..
0
MaryseCambray
20 juin 2019 à 21:13
NEWCHIC site à éviter, idem Rosegal ; présentation attractive mais déception à la réception, les tailles sont fantaisistes : un 4XL qui correspond tout au plus à un 42...je ne retourne pas les articles pour ne pas repayer des frais de douane conséquents car il s'agit d'un site chinois ( avec des prix en dollars c'était probable j'ai mis 1/2 h pour le découvrir !!), bref une première (et dernière) expérience malheureuse, mes articles vont aller grossir le container de vêtements de la mairie!
0
axnatju Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 18:48
Bonjour,

Commande passée le 04/12 et reçue ce jour.
Très contente des produits que je trouve de bonne qualité rapport qualité/ prix.
Aucuns frais supplémentaires.
En ce qui concerne les tailles, prévoir une au dessus de la france (je fais du S, j'ai pris du M après avoir lu des avis ailleurs qu'ici et c'est parfait).
Voilà, pour moi, l’expérience est très positive.
Bonnes fêtes à tous.
-3
J'ai lu beaucoup de critiques sur ce site mais sachez que j'ai passé commande 5 fois et que mes produits sont toujours arrivés dans les délais et en bon état (même après le passage à la machine à laver). J'ai aussi pu être remboursé en totalité quand j'ai annulé une commande.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis désoler pour vous si vous avez eu une mauvaise expérience avec se site. Pour ma par j'ai commender plusieur fois sur ce site et je n’ai jamais eu de problème. Aucun problème avec les paiement, je passe toujours par paypal. Je n'est jamais payer de frais de douane. Les commande toujours livrer en 2 semaine maximum et les grandeur toujours correcte.
J’ai pris le temps de leurs écrire et de leurs poser plusieur question avent de commande la première fois et j’ai toujours eu une réponse en moins de 24h.
-5
Depuis 2 mois et demi *
0
Bonjour à tous, moi aussi très bonne expérience avec le site.

En effet ce n'est pas de la haute couture mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai été livré en moins d'une semaine, pas de frais de douane.

Vos commentaires m'ont fait très peur lorsque j'ai passé ma commande mais ma robe est vraiment super, rien à regretter !

Il y a toujours que des mécontents qui donnent leur avis de tout façon... parole de restauratrice !
0
irisindigo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
16 juil. 2017 à 09:22
Bonjour,
J'étais très inquiète car j'avais commandé une robe sur rose gal avant d'avoir lu les avis.
Je suis donc agréablement surprise. Pour une commande passée le 5 juillet, j'ai été livrée le 15 juillet et sans payer les frais de douanes.
Le tissu de la robe est raide mais je pense qu'après un lavage il va etre souple.
Ca taille plutôt petit. Au lieu de prendre S, j'avais pris M et j'ai bien fait.
A part ces quelques remarques, je n'ai rien à redire.
Donc, il peut arriver d'avoir de bonnes surprises.
0
J'ai commandé 4 articles, 3 sont bien arrivé et 1 à été rembourser.
Pas une qualité de fou mais 2 jeans correcte et 1 chemisier pas le même rouge mais il est sympa pour son prix.

Je commande tjrs chez eux. Et jamais eu de frais supplémentaires
0
Bonjour, j’ai commandé pour la première sur ce site et j’ai lu tous vos commentaires.
J’ai un peu peur de ce que je vais recevoir. J’ai commander une robe pour Noël le mercredi 6/12/17 et j’ai payer par CB, pas par paypal, j’ai également pris un supplément pour recevoir la commande sous 3-7 jours ouvrer.
Milene tu a poster un commentaire le 2/12/17 : je voulais savoir si tu a attendu longtemps, si la taille étais correcte et pourquoi il t’on rembourser ?
0