Menu

RoseGal [Résolu]

Lililasardine - 28 août 2015 à 10:51 - Dernière réponse :  sabyche
- 5 juil. 2018 à 09:23
Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce que vous allez recevoir.
De plus, ajoutez à votre commande les frais de douane (25€ pour un colis souple de 500 g.) que vous découvrez lors de la livraison car rien ne vous informe de ces frais lorsque vous passez commande.
Chez RoseGal, on ne plaisant pas avec l'arnaque des clients, c'est du début à la fin !
Pour le retour des articles, bon courage, j'attend toujours leur réponse pour connaitre le protocole de retour depuis 3 jours alors que RoseGal clame un délai de réponse de 24h ...
Pour un retour il faut leur demander la permission de pouvoir retourner les articles qui ne vous plaisent pas, joindre des photos des articles qui ne vous vont pas, ils n'acceptent pas le retours d'articles achetés en promotions et décident si oui ou non ils acceptent votre retour. Si ils sont de bonne humeur vous avez peut-être une chance d'avoir le droit de retourner votre achat et être, peut-être
avec chance, remboursé, si non vous l'avez dans l'os!
Les frais de retour sont à votre charge, le délai de remboursement n'est pas mentionné.
D'un point de vu éthique effectivement made in china = zéro . Je regrette d'avoir dépensé mon argent là-dedans donc ne faites pas la même erreur !!!
Délai de livraison mensonger (annoncé 3 à 7 jours, reçu au bout de 15 jours !). Service client incompétent, délai de réponse sous 24h non respecté, détourne vos questions ou ne vous répond pas. A part s'excuser auprès des nombreux clients mécontents et arnaqués
, RoseGal ne fait rien d'autre. RoseGal = escroc .
Afficher la suite 

Votre réponse

94 réponses

Afrikarnak 23603 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 28 août 2015 à 11:50
+5
Utile
BONJOUR à toi également!!

car rien ne vous informe de ces frais lorsque vous passez commande.

Une rapide lecture des Terms and Conditions indique que ce site est chinois..
Ce qui implique la probabilité de devoir régler à la Douane la TVA (20%) plus des frais de transitaire (Dépendent du transporteur).

Pas besoin d'informer les Clients car c'est une règle de base: tout colis arrivant d'un pays hors U.E est soumis à la TVA (+ parfois pour certains produits à une 'taxe parafiscale'). Sans compter les frais de transitaire (DHL, FEDEX, TNT, USPS..).

La TVA est calculée sur le total 'article' + port (+ assurance le cas échéant..).

Il est conseillé de ne pas retourner la merdouille car rares sont les E-Commerces asiatiques qui remboursent.. De plus les frais de retour ne seront pas 'tout doux'.

De manière générale: SAV nullissimes, délais d'acheminement longs, qualité beuuurk, aucun recours en cas de litige, données CB en danger..

Que du bonheur au moment de commander mais après c'est une autre histoire..

A+
Parfois le pays d'origine de la marchandise n'est pas mentionné. C'est une arnaque pour le consommateur!
sauf que les particuliers sont non assujettis à TVA. C'est le déclarant et donc le vendeur qui devrait s'en acquitter non?
0000 > Rrradassse - 17 nov. 2016 à 15:40
C'est le consommateur final qui paie la TVA, par tout, pour tout, c'est juste les entreprises qui le reverse à l'état...
Afrikarnak 23603 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 11:59
Re:

Ce n'est pas ce que dit le CGI dans son Art. L291:

I 1. Les importations de biens sont soumises à la taxe sur la valeur ajoutée.
..............................

(Importation de provenance hors territoire douanier de l'U.E, par ex. Canaries..).

A+
Liberrtad 5 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 16:01
Le site mentionne l'adresse a Alicante...Espagne, donc Europe et Espace Schengen...donc sans droit de Douane et prix TTC...
C'est donc bien une Arnaque !
Commenter la réponse de Afrikarnak
Julian_Assange 459 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention - Modifié par Julian_Assange le 13/10/2015 à 05:21
+5
Utile
L'arnaque est inadmissible certes, mais facilement décelable, pour éviter de tomber dedans, il y a le principe de je-clique-pas-comme-un-couillon-je-verifie-la-fiabilite-d'un-site-avant-d'aller-plus-loin.

Principe long à énoncer, mais une malheureuse recherche sur google avec par exemple les mots clés "vérifier la fiabilité d'un site" vous aurez permis de ne pas tenter le coup sur rosegal.

Après vous ne donnez même pas le lien du site où vous avez été, il y a un rosegal officiel comme n'importe quelle grande marque, m'étonnerait que ca soit celui ci sur lequel vous ayez été.

Pour finir, nul n'est censé ignorer la loi et tout le monde aujourd'hui sait qu'il y a un risque à commander à l'étranger et de se prendre une amende ou des taxes supplémentaires par la douane, tout comme il est impossible de nier ne pas savoir que fumer tue et que boire rend depardieu.


Considérer cela comme une leçon de vie, vous auriez pu dépenser des milliers d'euros, vous vous en tirez bien.

ET beaucoup de sites etrangers ne volent pas bien heureusement


Les sociétés que l'on vérifie d'abord, non.
salut à tous! Ben merci d'avoir fais un post sur ce site concernant le site rosegal parce que j'ai failli me faire avoir. Mais m'étant déjà fait avoir par un autre site marchand un peu bizarre, du coup j'ai voulu en savoir un peu plus sur celui ci qui me semblait avoir des produits vraiment sympa pour vraiment pas chère. Bien évidemment, j'ai trouvé ça un peu louche. Et vos réactions me confirme bien que je n'ai pas intérêt à y aller!

Et oui faite gaffe à ce genre de site, je me suis même fais avoir par le site Mango pour tous vous dire! Le produit était informe et impossible de le retourner! La prochaine fois, faite comme moi, regarder un peu sur le net si des gens comme vous n'ont pas posté des commentaires sur leurs achats!

Allez, salut!
Rosegal et sammydress ca a l'air d'etre les même on voit leur pub sur facebook. Comment ce reseau social ne verifie pas ses contenus...pfff
C'est les memes arricles et c des gros ESCROCS. pour ma part j'ai fait une déclaration sur le site internet de signalment de contenus illicites faites pareil plus ils auront de plaintes plus ca sera ferme vite et ferme. En attendant j'ai remplace toutes mes donnees sur mon compte par des trucs bidons (cest tellement bidon qu'ils ont même pas une phrase de code dans leur site quit dit que la ville "Jesaispas" est invalide). Mdr...
Et j'ai eu une fraude a la carte bleue peu de temps apres ma commande chez eux. J'ai envie de dire....
J'ai signaler le contenu aupres de facebook mais j'ai de gros doutes. En tput cas plus jamais pn m'y reprendra : articles pas du tout comme les photos commande en trois partie recue 1 mois et quelques plus tard et puis bah le ticket jamais de reponse... Et meme pas capables de supprimer mes donnees...
Désolé pour les fautes de frappe...
Doxi75 16 Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 23:56
Et bien, Monsieur, car vous ne pouvez être qu'un monsieur du cerveau gauche, rationnel et justicier, peut-être magistrat ou militaire, pour répondre aussi rationnellement aux pauvres femmes qui se sont fait avoir sur "sammydress"!
En conclusion, ne vous en prenez qu'à vous et à votre science qui ne vous à servi de rien!
Je me disait aussi que vos réponses étaient bien trop méchantes et pour être gratuites, comme ça!

Bien fait!

NB Ceci dit, vous êtes une mine d'or d'information s et d'intelligence sur le sujet. Mais je n'aimerais pas être à la place de Madame, si tant est qu'elle existe! C'est presque touchant de vous voir aussi aigri! Pauvre!
Commenter la réponse de Julian_Assange
Fermiparadox 11489 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - 28 août 2015 à 11:04
+4
Utile
Pas bonjour aussi !

C'est ce qui arrive quand on cherche à payer le moins cher possible à l'autre bout de la planète...
Donc, j'ai tendance à dire que c'est bien fait pour vous...
Lililasardine - 28 août 2015 à 12:58
Bonjour, excusez-moi je ne me suis pas relu et j'ai effectivement oublié d'écrire "bonjour" ce qui est, et vous avez raison de le souligner, la moindre des politesses, je suis tout à fait d'accord. Le "c'est bien fait pour vous" cependant est un peu facile. Je partage une expérience malchanceuse pour l'éviter à d'autres. Apres chacun est libre. J' émets les critiques que j'ai constaté, afin d'échanger pourquoi pas avec d' autres personnes sur leur expérience, positives ou négatives, auprès de RosenGal, un forum sert à ça. On est pas là pour compter les erreurs des autres. Sachez qu'il existe d'autres e-boutiques étrangères qui s'occupent de ses clients avec respect, ce n'est pas le cas de celle là , c'est mon avis, point. Bien à vous.
poupette > Lililasardine - 10 janv. 2016 à 10:55
vous avez raison de partager cela m'as dissuadé d'acheter encore merci
lolo > Lililasardine - 27 mars 2016 à 16:40
Merci en tout cas car pour ma part j'étais prête à commander sur ce site, chose que je ne ferai pas grâce à vous... Et oui effectivement, les forums ça sert à ça et heureusement car je les regarde souvent !!!!
Xoxo > Lililasardine - 23 oct. 2016 à 08:36
merci de partager votre expérience
migele > Lililasardine - 2 nov. 2016 à 19:58
Meeeeeeeeeeeerci beaucoup, je viens de rencontrer ce site, je consulte toujours les mauvais avis, contrairement aux bons avis dont je me méfie.
Alors bonjour ou pas ,vous méritez que l'on vous remercie.
Lorentz
choupette79000 > Lililasardine - 10 nov. 2016 à 15:38
bonjour
vous tre de ou car je vien de commander et je veux pas payer plus que ma commande
christounia > choupette79000 - 26 nov. 2016 à 20:29
c'est en quelle langue votre message??? incompréhensible...
Titamour39 1 Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention > Lililasardine - 26 nov. 2016 à 00:17
Bonjour ,
J'aurai du passé commande hier , OUF ,problèmes évités de peu!! merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! et de ne surtout pas écouter ces gens qui ce sentent plus haut que les autres ou qui croit tout savoir avec des idées bien-pensantes. Et oui moi je n'ai pas trop d'argent donc si je vois de beaux habits qui ne sont pas à 50€ pièce ça m'intéresse !! Merci lililasardine
kikilavolaille 1 Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention > Lililasardine - 14 déc. 2016 à 18:53
Bonsoir et merci d'avoir partagé votre expérience, grâce à vous je vais éviter de me faire avoir et je ne valide pas ma pré-commande.
jakoche > Lililasardine - 28 janv. 2017 à 10:37
merci pour votre avis, je ne commanderais pas chez eux
maucloe55 > Lililasardine - 7 mars 2017 à 15:34
Bonjour et merci, pour votre témoignage, je voulez commander.Je sais à quoi m'en tenir.
chiengalleu 1 Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention > Lililasardine - 18 juin 2017 à 23:20
bonjour,
très déçu aussi de ce site : 2 commandes, 2 articles jamais reçu et pas moyen de me faire rembourser ! ça m'a coûté 30.92 usd et ils ne veulent me rembourser que 14 usd !! Plus d'un mois de discussion qui n'aboutisse pas. site de voleurs
Nina22 > Lililasardine - 21 juil. 2017 à 07:06
Bonjour.
Je chercher des réponses je les ai trouver dans votre témoignage.
Pas rassurant tout ça, j'ai commander un haut pour un mariage et tjr pas reçu, j'espère au moins que ça ira, je ne savait pas que c'était chinois
c'est clair. Le commentaire "bien fait pour vous" est puerile.
et on ne consomme vraiment plus rien avec un raisonnement si petit: café, chocolat, riz, thé, etc... MDR
L'arnaque est inadmissible qu'elle soit ici ou ailleurs. ET beaucoup de sites etrangers ne volent pas bien heureusement
salut!
rosegal et samy dress on exactement les mêmes produits! coïncidence ou vente sous différents noms??? si ces fringues sont aussi pêu cher et viennent du bout du monde ça m'etonnerai meme pas que ce soit fabriqué par des enfants exploités pour une misere!
la loutre > petite amande - 10 janv. 2016 à 14:52
Toutes les fringues sont fabriquées par des gens exploités pour une misère ... La seule chose qui en change le prix, c'est le nombre d'intermédiaires entre la personne exploitée et vous.
Doxi75 16 Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention > petite amande - 25 févr. 2016 à 21:36
Orroré!
Ton commentaire ne sert à rien
Bonjour
J'ai commandé chez eux ce week-end avant de voir ce post, j'espère que vous étiez un cas isolé
Je ferai un retour sur ce post dès que possible
Cordialement
Doxi75 16 Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention > Ludo - 25 févr. 2016 à 23:38
Hélas, c'est une erreur!
Rrradassse > Ludo - 3 nov. 2016 à 23:30
Salut,

Avez-vous été mécontent aussi des délais et qualité/ retour?
c'est pas cool. qu on soit d accord ou pas avec les achats de l autre bout de la planète. tout le monde travaillent pour payer des factures. alors quand il y a une petite économie à faire...pourquoi pas? de dire bien fait pour vous est fort et gratuitement méchant.
Geofas > luchi - 6 nov. 2016 à 15:03
Même si on a pas facile, ça n'excuse en rien d'acheter au bout de monde. Car si c'est loin et pas chère cela veut dire d'office "'exploitation inhumaine" pour assouvir l'envie des européens qui profitent de l'esclavagisme des enfants!!
Doxi75 16 Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 21:32
C'est très méchant! Une réponse d'homme aigri et traumatisé, avec une épouse très dépensière, sans doute! :-(
L'Homme parfait qui ne fait jamais d'erreur a parlé !!! Bon sang dés fois vaut mieux se taire !!!

merci en tt cas pour votre com Lililasardine :)

et pour info on vous a remboursé ?
Bonjour (voilà pour la politesse c'est fait ! )
Je voulais juste signaler à "Fermiparadox" que je suis moi-même très investie dans le "acheter français", dans l'écologie et le développement durable mais .... que lorsqu'on fait une certaine taille et que l'on a peu de moyen, en France on a deux choix, soit on apprend à coudre (et encore, je ne suis pas sûr que cela reviennent moins cher) soit on s'habille à la galerie "j'voirfouille" et on y trouve des " sac à patates". Dont d'après mon expérience de de Grosse et fauchée, je cherche moi aussi des solutions pour être présentable à moindre frais et je remercie "lililasardine" de m'avoir évité les déconvenues et les dépenses supplémentaires qui auraient eu du mal à passer. Bonne journée à toutes et à tous
Tatoun. Salut à tous pour info aucune femme n'ai grosse vous êtes toutes belles
Bonsoir
Je suis très déçu de rosegal je ai commandé et un fois mon colis arriver le livreur mais demander 25euros de plus pour apparemment des frais de douane donc je ai refuser et depuis plus de nouvelles et rosegal ne m'a pas remboursé
Manue > Nana77 - 1 déc. 2017 à 14:47
Merci pour vos témoignages, grâce à vous je ne commanderai pas !
jai acheter et je ne suis pas déçu du tout
Idem livraison 2 mois contre remboursement de 39 euros que je ne paierais pas
Lesagittaire1973 1 Messages postés jeudi 14 décembre 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 21:51
Bonsoir. Ben voilà alors Rosegal aura encore fait un couillon comme moi! J'aurais dû être plus vigilant et aller sur les forums avant de commander. Commande effectuée le 22 novembre et toujours rien reçu à ce jour. Et pour le suivi; il est inexistant car pas à jour. Ça m'apprendra à cliquer sur n'importe quoi.
Lesagittaire je suis dans le même cas que vous, avec les mêmes délais. Pour ma part, j'ai fait une croix sur ma commande.
Commenter la réponse de Fermiparadox
vincm 1 Messages postés samedi 6 février 2016Date d'inscription 6 février 2016 Dernière intervention - 6 févr. 2016 à 20:03
+3
Utile
Bonjour à vous,
Ne soyez pas attiré par le prix compétitif et le beau design des produits de chez Rosegal. Il y a une différence entre 3 et 4 cm entre leur charte des tailles et les fringues reçus. La qualité du produit est proportionnelle à son prix: basse. Aucun moyen de retourner le produit sans frais. Remboursement difficile à négocier même pour 20% du prix du produit et même si on leur montre leurs erreurs (photos)..

Voilà voilà, c'est juste pour information, n'achetez pas vous y gagnerez.

VM
Malgré les nombreuses critiques, j'ai voulu faire ma propre expérience et j'ai effectué ma première commande sur Rosegal après avoir déjà commandé sur shein. Résultat: 100% satisfaite!! Maillot sympa pour seulement 11dollars!! Certes ce n'est pas de la grande qualité mais je ne vois pas de différence avec beaucoup de grandes enseignes... pour ne pas citer de noms! Quant aux frais de douanes, je n'en ai pas eu mais je sais pertinemment qu'en achetant à l'étranger, c'est la loi. Si vous avez peu des arnaques pour le paiement, utilisez paypal, c'est sécurisé et ils remboursent s'il y a un problème.
Voilà pour mon expérience...
pas de frais de douane? mais... comment c'est calculé alors?
Je dois recevoir mes articles cette semaine, c'est la panique...
Opheliee > Tika - 3 déc. 2017 à 10:33
Votre reponse le rassure je viens de commander .... J espere que je n aurais pas de mauvaises surprises .
Bien à vous .
Commenter la réponse de vincm
Yazur 76 Messages postés mardi 2 décembre 2014Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 21 févr. 2016 à 18:26
+1
Utile
Je ne comprends pas les gens qui ne payent pas par Paypal. Perso si je suis insatisfaite avec la marchandise et/ou un service client merdique qui ne veut pas s'occupper de mon cas je pete un litige et puis basta terminé.
Des fois ça vaut mieux que d'essayer de parler avec un chinois qui baragouine a peine le Français ou l'anglais...
Liberrtad 5 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 16:09
PayPal esdt une arnaque comme une autre
Paypal est une arnaque... Ici on peut lire tout et n'importe quoi...
Commenter la réponse de Yazur
Vine26 2 Messages postés jeudi 20 juin 2013Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2018 à 17:13
+1
Utile
Arnaque totale sur ce site Rosegal. Non seulement votre commande reçue en plusieurs lots et incomplète arrive bien après les délais prévus, mais vous payez aussi des frais à chaque colis, totalement disproportionnés et totalement non prévus ni annoncés au départ lors de votre commande. De plus un des produits commandés n'a jamais été envoyés et c'est à vous de prouver qu'il n'était pas dans le colis et pas à eux. Tout ce qu'ils répondent c'est : faites une réclamation à la Poste !
Ce sont des escrocs et pour le principe, je dépose plainte. Ca les obligera à mener leur propre enquête et à se bouger un peu...
bonjour, qu'en ai t'il aujourd'hui de votre plainte? pour ma part j'ai passé commande le 7/05/18 et je vois vos messages aujourd'hui le 15/07/18. pourquoi? j'ai voulu me connecté aujourd'hui et surprise je n'y arrive pas identifiant inconnue pas moyen de me connecter même en mettant "mot de passe perdu" il me disse que mon mail n'existe pas... j'ai envoyé un ticket pour leur faire part de la situation dans la foulée. dans l'attente de leur réponse je me suis posé un peu plus de question sur ce site et voila que je découvre vos messages. Que maintenant? surtout que je vois qu'il y a aussi des frais de douanes ors de la livraison ect... Avant même d'y penser, vont il retrouver ma commande? je suis perdu j'aimerai annuler cette commande avant d'avoir d'autre surprise mais je ne sais pas comment...? Merci de me faire part de la site des évènements pour toi
Commenter la réponse de Vine26
Lililasardine - 14 oct. 2015 à 19:07
0
Utile
Bonjour,
Merci notamment à Lalou pour votre commentaire bienveillant :) .
Le site Rosegal sur lequel j'ai commandé était bien l'officiel :
http://www.rosegal.com/?gclid=CLbok7i1wsgCFQ7jGwodmboKqg
Une collègue avait commandé des accessoires sur ce site et en étant satisfaite, elle m'en a parlé. Voila le pourquoi du comment "j'ai-cliqué-comme-une-couillonne-sans-verifié-la-fiabilite-du-site-avant-d'aller-plus-loin" comme vous dites Julian_Assange.
Pour les personnes du forum m'ayant répondu comme si, eux, ne s'étaient jamais fait avoir de leur vie, sachez que cela peut vous arriver un jour et peut-être même plusieurs fois dans votre vie et que, comme je l'ai déjà expliqué, je voulais juste raconter mon expérience (malchanceuse pour le coup). Si celle-ci vous ennuie ou vous exaspère tellement libre à vous d'aller sur un autre forum car vos commentaires sont inutiles. Un forum est fait pour partager des expériences afin que celles-ci servent ou pas à d'autres et non pour sermonner, insulter ou se moquer des gens qui les partagent. Il existe surement des sites ou vous pouvez vous défouler virtuellement sur les gens, bien que je trouve cela inutile aussi, c'est mon avis. Bonne soirée.
Julian_Assange 459 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2015 à 18:04
Salut,

Que vous veniez partager votre expérience aussi mauvaise soit-elle, bien sûr pourquoi pas, ce forum est aussi là pour ça, tout comme il est aussi là pour entendre les gens déçus par tel ou tel site, auxquels nous répondons qu'un site se vérifie, même s'il est conseillé par une amie, un frère, un mari, et ce des centaines de fois par semaines.

Non, je ne me suis jamais fait avoir de ma vie parce que je respecte ces principes de sécurité surtout quand mes coordonnées bancaires sont en jeu, et si je me faisais avoir, alors je ne m'en prendrai qu'a moi même, je raconterai mon expérience, mais je ne me plaindrai pas plus que ça parce que je ne serai pas une victime, juste quelqu'un d'imprudent sur le net.

De plus, comme l'on me fait remarquer à moi et pas à certains autres, la politesse est de rigueur, un bonjour paraît-il ne fait pas de mal, en plus d'avoir oublié le lien du site dans le message initial.

Quand je veux gagner quelques euros j'attends les soldes en France, je fonce pas tête baissée sur un site tout beau tout jolie, je vais dans un magasin de proximité ou dans une enseigne connue sur le net, même si le meilleur ami du monde en est content.

Pour finir, je dirai que l' on a ce qu'on mérite, mais ca vous le prenez comme vous voulez, je ne reviendrai pas lire de nouveaux messages ici je perds déjà assez de temps à répondre. Cela vous servira pour un prochain achat :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
gb12 > Julian_Assange 459 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 10:53
Mais quelle aigreur.... quelqu'un de prudent sur le net, sans doute, mais de désagréable, certainement.

Merci à l'internaute qui a posté le message initial, qui m'a permis de renoncer à commander sur ce site après 2 secondes sur google!
jakoche > Julian_Assange 459 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 10:45
je n'en reviens pas, une personne aussi parfaite n'a rien a faire sur les forums. encore merci pour l'expérience non concluante et qui peut servir a d'autres personnes, et moi non plus je ne dis pas bonjour aux personnes désagréables, mais je salut les autres
Pas bonjour à ceux qui pensent tout savoir parce qu'ils ont suivi un cours de Droit de la consommation une fois dans leur vie, pas bonjour à ceux qui vous disent qu'acheter ailleurs qu'en Europe c'est forcément de l'exploitation en pensant que seul leur pays respecte les Droits de l'Homme parce qu'on est tellement mieux que tout le monde, et qui avec ça ont acheté toute leur vie des marques d'esclavagistes comme Nike pour ne citer qu'eux, pas bonjour à ceux qui ont de la connaissance et qui be la partage que sous forme de sarcasme en pensant qu'on va se dire qu'ils sont trop forts... Vous me faites chier sincèrement. Enfin chers victimes qui en avez marre de toujours consommer la même merde, de suivre la même tendance européenne pourrie, d'arriver au boulot et voir que vous êtes 3 à porter la même chemise achetée dans la rue en bas... ahaha je n'ai même pas envie d'argumenter, on dirait que la politesse c'est le plus important ici, alors je passais juste dire bonjour
dondiegodelavega > Pasdepseudo - 24 janv. 2017 à 21:17
ahahahahah c'est clair!! (je ne dis pas bonjour volontairement pour les aigris :)) mais bonjour aux autres qui sont constructifs et partagent leur expérience. Et surtout merci Lililasardine pour ton partage et ta réaction calme face aux omniscients donneurs de leçon... Bises
Opheliee > Pasdepseudo - 3 déc. 2017 à 10:41
Super message moi je vous dit bonjour , bonjour à tous même les aigris qui viennent pour tout critiquer car s ils sont là c est pour se prouver qu ils sont bons mais ils sont comme nous tous sinon ils seraient pas là a l affut du moindre truc pour faire connaitre leur (((savoir ))))
Bien à vous
Commenter la réponse de Lililasardine
Doxi75 16 Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 21:29
0
Utile
Chère amie,

J'ai commandé pour près de 350€ sur sammydress. Inutile de dire que ces articles sont d'une qualité execrable.

Après moult messages inter-changés, je ne connais toujours pas l'ADRESSE de RETOUR ni les modalités de RETOUR, REMBOURSEMENT. Il me demandent des photos, des explications et le temps passe!

Questions:
- Connaissez-vous l'adresse de retour de SAMMYDRESS?
- Avez-vous réussi à vous faire rembourser?
- Dois-je justifier les motifs de retour, comme demandé?
- Y a-t-il une possibilité de retour gratuit?...
- dois-je payer 30€ par colis comme la poste me l'indique (3 colis=90€), tout ça dans l'incertitude d'être un jour remboursée, et avec en tout et pour tout seule l'adresse du livreur sur le colis???...

Merci chaleureusement de me faire part de votre expérience et de vos suggestions, ou de m'appeler!

Bien amicalement,

Doxy 06 86 82 54 54
Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience également sur rosegal car j'ai réussi à me faire rembourser. Tu devrais essayer avec ton site..

J'ai commandé des "choses" cest comme ça que je cite car ce site est une honte !!! Les vêtements sont mal cousus, puants, totalement mal dimensionnés ..

Pour être remboursée je les ai menacé de porter leur entreprise en justice et que nous formions un groupe sur facebook pour stopper leur pub.
J'ai eu une réponse dans la journée et le remboursement total de ma commande la semaine suivante sans renvoyer les vêtements..

Ce site est une honte ils utilisent de fausses photos et font croire à des promotions !
C'est décidé j'arrête de faire travailler de pauvres enfants pour avoir des bas prix ! Je suis même honteuse d'avoir commandé sur ce site ! Plus jamais ca !
dodochette 1 Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention > Lbana - 16 avril 2016 à 17:54
bonjour! tu peux me dire comment tu as fait? comment tu les as contacté, par téléphone? apparemment c'est en anglais... helpppp
hananeelhamdaoui 2 Messages postés samedi 2 avril 2016Date d'inscription 2 avril 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 12:29
Svp je veux savoir comment je peux commander sur ROSEGAL
Afrikarnak 23603 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 16 avril 2016 à 19:43
Bonjour

Sans doute n'as tu pas lu les commentaires depuis le début ou alors tu as une âme de suicidaire pour vouloir commander sur cet immonde site..

A+
Cissy > Afrikarnak 23603 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 23:55
Exactement ce que je me suis dit :p
Bonjour
Merçi beaucoup de nous en informer, j'ai failli acheter! Je me disais aussi que les photos étaient très belles pour le prix...
Bonne journée à vous.
Bonjour ne commander surtout pas sur ce site Rosegal,ca fait un mois que j attends ma commande,le colis a disparu dans la nature.Impossible de les contacter à moins d'etre doué en Americain et encore.C est une Arnaque.
Commenter la réponse de Doxi75
mamounette@64 1 Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 12 décembre 2016 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 16:35
0
Utile
j"ai l'impression que ce site ce sont des enfoirés de première, et ils continuent à faire de la publicité partout on ne peux donc rien faire pour ce genre de site, je le regrette d'autant plus que d'habitude je fais attention à ce que je fais sur internet mais on m'a eu une fois mais pas deux
Commenter la réponse de mamounette@64
0
Utile
Pour ma part, je viens de recevoir ma commande.
Les articles, du point de vu de l'estéhtique et de ce qui était promis correspondent tout à fait.
Mais alors les tailles!!!
J'avais pris une taille au-dessus, j'avais prévu le coup.
Et bien c'est pas assez...
Je fais du XL, j'ai pris du XXL et c'est trop petit.
Donc en gros XXL chez Rosegal, ça correspond à du L en fait.
50€ de perdus, tant pis pour moi...
Commenter la réponse de Willy
sistapat 5 Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 11:06
0
Utile
Bonjour !

Ok ! je viens de me faire avoir aussi avec ROSEGAL ! J'aurais dû venir sur CCM consulter les avis avant de commander ! C'est une bonne leçon ! Merci.
Bon weekend à tous !
sistapat 5 Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:05
Bonsoir !
Je reviens sur ma commande ROSEGAL. Dire que les fringues de ce site ne sont pas chères ce qui excuse la mauvaise qualité je ne suis pas d'accord. Pas riche, hors soldes, j'achète des vêtements pas chers et de bonne qualité.
Ce que je n'encaisse pas chez ROSEGAL c'est que leurs stocks informatique/physique sont mal tenus et qu'ils m'ont encaissé le prix d'un article signalé disponible mais qu'ils n'ont pas en stock réel ce qui suppose une mauvaise gestion.
J'ai donc fait une réclamation auprès de Paypal (site de paiement sécurisé que j'utilise chaque fois que c'est possible) pour être remboursée du produit "out of stock". je reviendrai vous donner le résultat.
Sur ce, Bon courage pour ceux qui bossent demain !
Lily815 1 Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 16:10
Merci bien, je me posais également la question pour une commande, au delà de toute déontologie acheter pas cher et loin ... :0)
sistapat 5 Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention > Lily815 1 Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 20:59
Pour faire suite à mon post sur ROSEGAL, j'ai réussi à me faire rembourser effectivement par paypal en ouvrant un litige mais je ne pense pas avoir autant de chance si j'avais payé directement par CB donc sans protection.
j'ai reçu, assez vite, le sweat qui était dispo. Le produit est beau très tape à l'oeil niveau couleurs et la coupe + les coutures sont bien faites mais aucune étiquette indiquant le tissu et la qualité est discutable.
Franchement, je ne conseille pas du tout ce site asiatique pas sérieux !
Commenter la réponse de sistapat
sev972-29 1 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 22:42
0
Utile
bonjour bonsoir escusez moi je vien de faire une commande sur le site il y a trop de commentaire trop a lire pouvez vous m'aidez car sa m'inquiete maintenant il y a des frais port? on les paye quand? les vetements sa arrive avec la bonne taille demander? je vais les recevoir quand la commande environ car sa me dis dans les email : Livraison Directe en Priorité
si vous puvez m'aidé sa serai cool merci
Commenter la réponse de sev972-29
gally42800@ 2 Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 14:12
0
Utile
bonjour le site rosegal pub de partout sur internet Facebook
j'ai commander 3 robes que j'ai payer 66 euros plus 15 euros de frais d expéditions pour recevoir mon colis 3 jours après
la chose que il ne dit pas sur le site sais quil y as des frais de douane en plus sais une grosse arnaque croyez moi je reçois des msm de leur part en e disans colis en court d envoie mais il faut payer 24 euros en plus de la commande sinon vous ne recevez pas votre colis de plus pour s 'avoir ou en etais ma commande j 'ai comme une imbecil appeller rosegal qui mon transferer ver un livreur DHL le coup de l 'appelle ma couter 45 euros 66 sur ma facture de telephone
quand le livreur et passer j ai refuser mon colis et envoyer 3 ails a rose de gal pour leur dire que je voulais etre remboursser en integraliter ou que il me retournais le colis gratuitement je ne lacherais rien avec ce que j ai payer ne vous faite pas avoir sais une grosse pur arnaque
Afrikarnak 23603 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 15:14
Bonjour

Malheureusement il n'y aura pas de remboursement. Aucun recours possible, le site est localisé 'off-shore'..

A+
Liberrtad 5 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 16:12
Dans les CGI le site est localise a... Alicante,Espagne,Europe.
Afrikarnak 23603 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 16:55
Re:

Alicante ne serait qu'un 'bureau' implanté en U.E (Une 'façade').. Semble également réceptionner les 'retours'.

Le Gérant est de nom chinois (Zheng Longlong..). Il préfère sans doute le soleil d'Alicante aux brumes de la G.B..

L'identification de l'entreprise ne respecte pas le format européen.

L'entreprise principale est à priori chinoise.. La rédaction des Tems & Conditions est caractéristique d'une entreprise de H.K..

Connais pas beaucoup d'entreprise U.E acceptant les W.U..

Méthode classique.. Habituellement ce genre de 'bureaux' est localisé en GB..

A+
Commenter la réponse de gally42800@
Beb42 1 Messages postés mardi 12 décembre 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 13:45
0
Utile
Bonjour,
jamais je n intervient sur des sites mais la , je me permet de dire ce que je pense du site Rose Gal.
Pour ma part je trouve se site malhonnête, c est écrit livraison gratuit mais quand j ai passe commande je n avais que deux choix livraison express a 22 euros ou livraison standard a 17 euros mais aucune proposition a 0 euro, sachant que c était des articles de noel j ai pris la livraison a 22 euros, pour UNE SEULE commande de 70 euros.
J ai passé commande le 27/11 l argent 92 euros a été prélevé le 28/11 , Au bout de trois jour je reçois un mail comme quoi mon colis partait avec DHL, mais ils manquaient trois articles qui me seront envoyés plus tard, pendant une semaine j allais sur le site de DHL pour le suivi de mon colis et pendant une semaine ca me disait que mon numéro de suivi était inconnu!!!! le 9/12 je reçois un texto de DHL qui me disait que mon colis était a la douane et que je devais payer la taxe de 26 euros, j ai cru a une blague , j ai appelé DHL qui me confirme bien que ce n est pas une blague, un peu en colère après moi d avoir passer commande sans me renseigner outre mesure je paye donc la taxe. Et la je pose la question a DHL et mon deuxième colis qui devrait arriver plus tard , vu qu'il me manquait trois articles, je suis encore bonne pour re payer la taxe.
J ai donc écrit a rose gal pour leur dire d annuler l envoi des autres articles vu que ca commençait vraiment a me couter un bras, et que je demandais donc le remboursement des trois derniers articles , et la il me réponde que mes articles sont partis qu'il ne rembourse pas et que je n ai qu'a connaître les lois de mon pays a propos des taxes.
De plus ayant payee une livraison express le délai de livraison n était pas respecté, et leur réponse a été de me dire" Le temps d'expédition précis peut également être affecté par des facteurs tels que les douanes, les endroits éloignés, les périodes d'expédition de pointe, les jours fériés et les festivals, les intempéries et les problèmes opérationnels affectant la compagnie maritime." Donc pas de leur faute.
De plus il s engage sur leur site a 3 jours ouvrable pour la preparation de la commande après paiement , les trois derniers articles ont été prêt le 10/12 donc plus de trois jours , je fais donc encore une demande de remboursement, maintenant j attend leur réponse!!!!!

Bilan nous sommes le 12/12 je n ai toujours pas reçu mon premier colis de 26 euro de taxe avec livraison express de 22 euros, j ai déjà plus chère de taxe et de livraison que les articles qui sont dans mon colis.
Et pour ce qui est du deuxième je ne sais pas ce qui va se passer mais ca sera trop tard pour noel je pense fort!!!!! Et comme je ne vais pas payer une deuxième fois la taxe vu que tout devait être dans le meme colis je ne sais pas si je reverrai un 1 euro ce qui est sur c est que j aurai perdu de l argent !!!!!

j ai été très longue dans mon récit mais j ai voulu être precise sur ma mauvaise experience avec se site... Alors vive ali express vive Joom vive les sites chinois ou vous recevez vos articles sans surprise de taxe douanière et si vous voulez de l express ben vous payez plus de 100 euros de livraison , ce qui est le vrai prix d une livraison par Fedex ou DHL!!!!!!!

PS: A tout ces bon penseurs qui disent que c est bien fait pour nous parce qu'on exploite les petits chinois etc. et qui se défoule a juger les autres sans rien savoir, je leur demande où ont ils achetaient leurs ordinateurs?????? leurs telephones ????? leurs téléviseurs????? CHERCHE désespérément la fabrication française merci d'avance a eux pour leurs bonnes adresses!!!!

Beb
Je comprend tout à fait ce qu'il vous arrive ! car je vis la même aventure !! 30€ de frais de dédouanement pour un colis incomplet qui arrive de Dubai et le site Rosegal lui se dédouane complètement pas de remboursement possible !!
Commenter la réponse de Beb42
Commenter la réponse de Fanfan
0
Utile
Apel moi le réponse le pour ma commande.
Commenter la réponse de Fanfan
0
Utile
Bonjour
idem pour moi c'est du foutage de gueule, surtout ne vous laissez pas avoir !!!!!!
Commenter la réponse de sabyche
-1
Utile
J'ai lu beaucoup de critiques sur ce site mais sachez que j'ai passé commande 5 fois et que mes produits sont toujours arrivés dans les délais et en bon état (même après le passage à la machine à laver). J'ai aussi pu être remboursé en totalité quand j'ai annulé une commande.
Commenter la réponse de azerty
axnatju 2 Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 18:48
-2
Utile
Bonjour,

Commande passée le 04/12 et reçue ce jour.
Très contente des produits que je trouve de bonne qualité rapport qualité/ prix.
Aucuns frais supplémentaires.
En ce qui concerne les tailles, prévoir une au dessus de la france (je fais du S, j'ai pris du M après avoir lu des avis ailleurs qu'ici et c'est parfait).
Voilà, pour moi, l’expérience est très positive.
Bonnes fêtes à tous.
Commenter la réponse de axnatju
-4
Utile
Bonjour je suis désoler pour vous si vous avez eu une mauvaise expérience avec se site. Pour ma par j'ai commender plusieur fois sur ce site et je n’ai jamais eu de problème. Aucun problème avec les paiement, je passe toujours par paypal. Je n'est jamais payer de frais de douane. Les commande toujours livrer en 2 semaine maximum et les grandeur toujours correcte.
J’ai pris le temps de leurs écrire et de leurs poser plusieur question avent de commande la première fois et j’ai toujours eu une réponse en moins de 24h.
Bonjour à tous, moi aussi très bonne expérience avec le site.

En effet ce n'est pas de la haute couture mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai été livré en moins d'une semaine, pas de frais de douane.

Vos commentaires m'ont fait très peur lorsque j'ai passé ma commande mais ma robe est vraiment super, rien à regretter !

Il y a toujours que des mécontents qui donnent leur avis de tout façon... parole de restauratrice !
irisindigo 1 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 09:22
Bonjour,
J'étais très inquiète car j'avais commandé une robe sur rose gal avant d'avoir lu les avis.
Je suis donc agréablement surprise. Pour une commande passée le 5 juillet, j'ai été livrée le 15 juillet et sans payer les frais de douanes.
Le tissu de la robe est raide mais je pense qu'après un lavage il va etre souple.
Ca taille plutôt petit. Au lieu de prendre S, j'avais pris M et j'ai bien fait.
A part ces quelques remarques, je n'ai rien à redire.
Donc, il peut arriver d'avoir de bonnes surprises.
J'ai commandé 4 articles, 3 sont bien arrivé et 1 à été rembourser.
Pas une qualité de fou mais 2 jeans correcte et 1 chemisier pas le même rouge mais il est sympa pour son prix.

Je commande tjrs chez eux. Et jamais eu de frais supplémentaires
Bonjour, j’ai commandé pour la première sur ce site et j’ai lu tous vos commentaires.
J’ai un peu peur de ce que je vais recevoir. J’ai commander une robe pour Noël le mercredi 6/12/17 et j’ai payer par CB, pas par paypal, j’ai également pris un supplément pour recevoir la commande sous 3-7 jours ouvrer.
Milene tu a poster un commentaire le 2/12/17 : je voulais savoir si tu a attendu longtemps, si la taille étais correcte et pourquoi il t’on rembourser ?
bonjour site chinois il suffis de regarder les visage des mannequins c est du style samidres et autre compagnie il vous envoie ce qu il on sous la main et pour les taille bonjour
Commenter la réponse de Sabrina