La Poste Mobile - mode modem ou pas?

Résolu/Fermé
leigo - 26 août 2015 à 12:50
 leigo - 1 sept. 2015 à 20:40
Bonjour,

Je m'apprête à souscrire un forfait sans abonnement 2h + sms il. + 2go à 9,99 Euros chez La Poste Mobile.
Or nulle part dans le site c'est marqué l'autorisation ou l'interdiction du mode modem, contrairement à des sites de comparatifs qui l'indiquent bien... Dans le doute je viens d'appeler La Poste qui me dit que oui, il faut juste que l'appareil le permette (ce qui est le cas).
Quand est-il exactement? Quelqu'un utilise cette option sans problèmes? Est-ce payant?
Merci d'avance.

3 réponses

Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 14:22
Hello there,

C'est exact c'est une fonction que l'appareil doit possèder ( certains téléphones bas de gamme ne le permettent pas ) voili voilou.
0
Certes, j'avais compris, mais comme j'avais dit plus haut l'appareil le permet bien, pas de pb.
Mais la question est, est-ce que "la Poste Mobile" autorise le mode modem? J'hésite à faire confiance au renseignement par téléphone de toute à l'heure car dans un de leurs bureaux on m'avait dit "si ce n'est pas marqué sur la fiche descriptive, ce n'est pas sur que cela fonctionne...".
J'aimerai donc qu'un utilisateur de LPM me le confirme, ou infirme...
Merci encore.
0
Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 14:48
Alors oui désolé j'ai répondu un peu vite effectivement il me semble que cela doit faire partie du forfait, du moins lorsque j'ai souscrit à mon forfait actuel à l'époque il en était question.
0
Eh bien, faute de clarté, je viens de souscrire chez un autre opérateur, où la mention recherchée est clairement affichée. Certes je n'aurai que 1Go mais c'est un abonnement sans engagement, donc...
Bonne soirée.
0