Problème installation wifi avec livebox(urg.)

Résolu/Fermé
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 18:13
 simsim05 - 22 juil. 2008 à 14:03
Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi.

J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox.
Le problème est que j'insère le cd d'installation d'internet, mais que ma livebox n'arrive pas à détecter ma clef wifi (il y a le compte à rebours puis un message d'erreur s'affiche).

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si possible de A à Z comment installer internet avec la wifi sur ce pc ? Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 18:14
C'est expliquer avec le guide , pas besoin d'aide .
0
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 5
12 juil. 2007 à 18:20
non, ca ne s'explique pas du tout avec le livret ==>Je met le logiciel, fait ajout d'un nouveau ... puis connection wifi : ma clef n'est alors pas détéctée lors de l'installation, donc je ne peut pas continuer. Quelqu'un aurait une solution ??
0
polux19 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
20 avril 2008 à 11:07
Bonjour,
je viens d acheter un deuxième portable HPdv 9000 avec vista que je veux faire tourner en wifi en paralelle avec le premier HPdv4000 équipé de XP et qui marche très bien en wifi.
Mais voila je n'arrive pas à connecter mon DV9000 à ma livebox 7A50 en wifi. je rentre les chiffres de la clé de sécurité et il ne reconnais pas la livebox inventel.

Quelqu'un pourrait m'expliquer et me donner un coup de main pour configurer cette "foutue" wifi sur ce pc.

Avec mes remerciements.
0
slt a tous g un petit souci dc voila g tout rempli corectemen cela ma donner ladresse IP mais quand la verification de la connection internet se mais en route c toujour ECHEC (erreur DNS 80710102) QUE FAIRE?
0