Configurer le fichier config.inc.php

Fermé
Googlex Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par jordane45 le 23/08/2015 à 03:16
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 août 2015 à 13:41
Bonjour,


j'ai migrer mon projet d'une base de donnee Postgree en MYSQl j'arrive pas a configurer le fichier config.inc.php de postgree a MYSQL pour connecter ca avec ma base de donnee voici le code version postgree

<?php
if(!defined('CONFIG_INC'))
{
 define('CONFIG_INC',1);
 
 // PostgreSQL Database Setup
 $DatabaseServer = 'localhost';
 $DatabaseUsername = 'root';
 $DatabasePassword = '';
 $DatabaseName = 'db';
 $DatabasePort = '3306';

 // Server Names and Paths
 $RosarioPath = dirname(__FILE__).'localhost';
 $pg_dumpPath = 'localhost'; // Specify the path to the database dump utility for this server.
 $wkhtmltopdfPath = '/usr/bin/wkhtmltopdf'; // empty string means wkhtmltopdf will not be called and reports will be rendered in html instead of pdf

 $DefaultSyear = '2015'; // Default school year, should match the database to be able to login
 $RosarioNotifyAddress = ''; // email address to send error and new administrator notifications
 $RLocales = array('en_US.utf8'); // Add other languages you want to support here, ex: array('en_US.utf8', 'fr_FR.utf8', 'es_ES.utf8');

}
?>

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

2 réponses

Googlex Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
22 août 2015 à 20:13
j'aimerai pouvoir transformer ce code pour la version mysql
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
23 août 2015 à 03:19
Bonjour,
Et bien où est le souci ?
Ce fichier de configuration me semble conforme à du mysql ...

Je pense que ce qui te pose problème est ailleurs dans ton code..... les instruction de connexion et de manipulation de ta BDD....

As tu bien modifié ces instructions ?
Qu'utilises tu ? PDO ?
0
Merci pour ton aide Jordane j'ai trouver le probleme c'etait dans les instructions de connexion de ma BDD bon journee a toi
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
23 août 2015 à 13:41
Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)

Cordialement,
Jordane
0