Liste comme critère de section requete

Fermé
Giom - 12 juil. 2007 à 13:32
 pascalou - 4 avril 2008 à 21:25
Bonjour à tous,
Je suis sous access 97 et j'ai un projet pour une société pour gérer des stocks de deux types de matériels différents demandés pour des événements. J'ai donc créé deux requetes pour chercher le matériel en fonction de l'événement et les ai regroupé par une union. J'aimerai ajouter un critère dans cette union : le nom de l'évenement pour pouvoir ensuite disposer d'un état qui n'afficherait que les données relatives à l'évenement. Pour l'instant j'ai fait le critère basique [Nom de l'évenement?] mais j'aimerai que la selection se fasse à partir d'un menu déroulant qui afficherait mes évenements et qu'après selection de l'évenement choisi, mon matériel apparaisse.
Si quelqu'un a la solution, je suis plus que preneur.
Merci d'avance
Cordialement

3 réponses

Bonjour,

Je crois que ma demande est assez similaire...formulée autrement
Alors merci à vous par avance de nous répondre
0
Apparemment je ne suis pas le seul confronté à ce soucis. Est ce seulement possible?
0
Bonjour

lorsque je suis sous un requeteur QUERY, je défini une valeur tel que [Entrer la date] sous l'étiquette "date de début".
Alors, lorsque je lance la requete, et que je rentre 01/04/2008 au moment il me pose la question: Entrer la date, il me répond: ce n'est pas un format date.

Est ce que quelqu'un peut m'aiguillé.

Merci
0