Desincription yes messenger

Résolu/Fermé
snglier - 12 juil. 2007 à 11:06
 lurenz - 21 mai 2015 à 16:23
Bonjour,

COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ???
LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, COMME PAR HASARD, LES POINTS DE CLIC NE SONT PAS ACTIFS....
MERCI DE VOTRE AIDE
SANGLIER

78 réponses

je pense que le mieux est de demander a ta banque de refuser toute demande de retrait venant de ce site..
0
sa coute trop chere
0
va sur le site https://support.securitetotale.com/?from=securitetotale tu entre ton login et password
0
bonjour moi j'ai etai une seul foi sur ce site de merde puis j'ai senti l'arnaque donc j'ai tou suprimé mais le probléme c'est que meintenen j'ai toujour des mesage de fille qui s'afiche a longueur de journer sur ma page d'acceuil est j'en est mare aider moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ,par le tres grand des hasards j'ai decouver qu' il y a des cites de call girl reliais ensemble pour le online, aussi des ivoiriennes pour l'arnaque
0
veuillez me desabonner de yes messanger au plus vite ;merci
0
salut, je cherche à me désabonner mais je n'y arrive pas. Quelle démarche, répondez moi s'il vous plait
0
JE VEUX DEFINITIVEMENT SUPPRIMER MON CMPTE DE YES MESSENGER ET NE PLUS RECVOIR LEUR MAIL
0
leboursinois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 01:16
slt alors moi j'ai eu la meme farce ke toi et pour tout se ki cherche une solution et bien aller sut le site suivant
https://support.securitetotale.com/?from=securitetotale vous entré votre non d'utilisateur et votre mots de passe puis vous suivé les instruction
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
26 juil. 2011 à 21:27
Je confirme c'est une arnaque a partir du moment ou les chose ne sont pas clairement expliquer et que les conversations sont très lente pour faire dépasser les 30 minutes donc pour ce désabonner c'est ici https://support.securitetotale.com/ et faite la première solution et cliquer sur le bouton prévus a cette au effet AU PLUS VITE !
0
Bonjour est il totalment sur que après avoir résilier l'abonnement sur securité total, yes messenger ne pourra plus jamais me prendre de l'argent mecri
0
miradar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 2
12 août 2012 à 14:42
Salut j'ai voulut télécharger un jeu et sa ma télécharger ce truc de merde ( c'est sur je me suis demandé pourquoi me réinscrire ) donc, j'ai fait désinstallation donc c'est parti et après il y a des obsédé de femme qui me dise genre tu veut baisez, tu connait nom de ville.

P.S. en plus je suis mineure !!!
0
Bonjour,

Je me suis inscrite moi aussi sur YesMessenger, le problème est le même que vous mais quand ils ont demandé de payer je ne l'ai pas fait mais j'aimerais tout de même me désinscrire.
Par contre lorsque je vais sur https://support.securitetotale.com/index.php?module=home&action=resent_password
& que je rentre mon login & mon mot de passe il est écrit :
"Veuillez nous excusez, mais nous n'arrivons pas à vous trouver. Utilisez une autre méthode d'authentification ou contactez nous via notre support téléphonique"

QUE FAIRE?!!!!
0
Payer pour avoir une relation sexuelle s'appelle de la prostitution. Les fenêtres de dialogue s'apparente à du racolage, le fait de payer un site en étant persuader d'avoir des relation avec ces filles n'est pas différent d'aller voir un proxénète afin qu'il vous en envoie quelques une. Vous vous plaignez qu'il n'y ait eu aucune fille et si ces filles existaient et venaient vous voir mais refusaient d'avoir des relations? Vous vous seriez plaint? Et si elles étaient venus dans votre lit, qu'est qui vous dit qu'elles n'étaient pas forcées? Une plainte à votre encontre ne devrait-il pas y avoir lieu? EXEMPLE: Je connais une chaudasse, je te la présente si tu veux. (Tu te dis que c'est bon, ...) Là c'est la même chose mais tu donne de l'argent. C'est pas la définition de prostitution????
0
Francois_C Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 3
4 mars 2014 à 10:03
Quant à moi, je ne me suis jamais inscrit à ce truc (marié, trois enfants et sept petits-enfants, la drague sur Internet n'est pas ma priorité;), et je reçois ce matin un mail évidemment venu d'un robot, m'apprenant qu'une chaudasse de 29 ans désire me contacter !
Le mail comporte le pseudo sous lequel je me suis prétendument inscrit, et le mot de passe.
Je suis inscrit à Signal-spam, et je leur ai communiqué une copie du spam comme de tous ceux que je reçois :
https://www.signal-spam.fr/
Je pense qu'il s'agit en l'occurrence de la conséquence du vol des données clients dont Orange a été victime récemment.
Orange n'a rien fait, pas plus qu'Apple, qui aurait dû se confondre en excuses (et en indemnisations) à la suite de la faille de sécurité énorme qui vient d'être découverte dans tous les systèmes Apple (de iOS à OSX) et qui ne l'a pas encore corrigée sur tous les systèmes !
Les grandes entreprises sont complices de fait avec les arnaqueurs. Apple en ouvrant une porte aux espions de la NSA, Orange par exemple en cochant par défaut l'option Internet Plus qui permet aux escrocs de se payer sur votre facture Internet.
C'est la conception moderne de l'économie : le modèle, le rêve, même pour les entreprises qui marchent, ce sont les super-bénéfices, donc l'arnaque.
0
Je voulais me desinscrire.
0
hange95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 16:43
Bonjour;
Hier je suis tomber sur ce site c'était marquer gratuit pour l'inscription je me suis inscrit après il mon demandé le numéro de ma carte bleu pour voir mon âge comme un con je le fais après je n'ai rien eu comme mail pour savoir s'il fallait s'abonner ou pas mais j'ai tout se suite comprit que c'était une arnaque je suis aller https://support.securitetotale.com/ ça marchai pas c'est que le soir ou j'ai pu me désabonner il mon marquait ça Yes! Messenger * Date d'achat : 13/08/2014 à 15:28
* Statut de l'abonnement : terminé
* IP de transaction : 82.247.66.138
* Email : titi95100@live.fr
* Périodicité : 60 jours
* Tarification : 89 eur Abonnement résilié
résilié le 14/08/2014 à 01:02
Le probleme j'ai peur qu'il me facture plus que 90eur je n'ai pas encore d'installer le site et à chaque fois que je démarre l'ordi il me connecte automatiquement sur le messenger j'ai peur qu'il me facture plus que 90e ma question je dois faire quoi désinstaller? ou pas ? je dois dois prévenir ma banque?

En attendant une réponse de votre part,je vous remercie d'avance
0
legaffeur13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
29 oct. 2014 à 00:56
salut hange95 le mieux c'est de faire opposition à la carte banquaire ou va sur https://support.securitetotale.com/ ou telephonne au 0176230800 aller salut
0