Desincription yes messenger

Résolu/Fermé
snglier - 12 juil. 2007 à 11:06
 lurenz - 21 mai 2015 à 16:23
Bonjour,

COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ???
LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, COMME PAR HASARD, LES POINTS DE CLIC NE SONT PAS ACTIFS....
MERCI DE VOTRE AIDE
SANGLIER

78 réponses

moi j'ai voulu me désinscrire avant les 30 minutes... tout siplement impossible... alors apres avoir essayé sur le site, evoyé des dizaine de mails gentils, puis énnervés, puis carément menacants sans jamais aucune réponse. apres avoir appellé plusieurs fois pour toujours tomber sur leur musique a la con ben j'ai fait opposition a ma CB... ya plus que ca. C'est vraiment de la pure arnaque ce truc, je déconseille fortement ce "service" et honnetement je comprend pas pourquoi ca fait assi longtemps que ca marche et que personne ne fait rien contre ces gens la...
0
J'avais vu les pop-up pour ce truc chez un pote, avec toutes ces bombes habitant près de chez nous qui veulent nous draguer.
Eh bien j'ai retenté l'expérience depuis Madrid, c'est fou le nombre de nanas super bien roulées habitants à Madrid qui viennent spontanément me parler en français (français SMS souvent). Vraiment magique -_-'
0
COMMENT DETECTER LES CANDIDAT(E)S aux intentions douteuses - liste utile !

La grande majorité d'entre nous toutes et tous, inscrit(e)s sur ce site, sommes dans une profonde solitude, avec le désir d'y mettre fin, dans une démarche de sincérité, d'honnêteté et de transparence. La grande majorité, disais-je, mais hélas, PAS TOUT LE MONDE. C'est ainsi que des personnes peuvent utiliser la quête Amoureuse SINCERE d'une personne à d'autres fins. VOICI COMMENT DETECTER CE GENRE DE PERSONNE...

1) La photo a l'air d'être tout sauf amateur, c'est à dire qu'elle est d'une qualité trop parfaite pour que l'on ne puisse pas se poser de questions. Elle a pu être récupérée dans un magazine (retouchées par des pros) ou volée sur une banque d'images professionnelles (ce qui en plus est FORMELLEMENT INTERDIT). Il existe des banques de données qui permettent d'identifier les « arnaqueuses » du net, et elles sont régulièrement mises à jour.

2) Il y a des incohérences entre la fiche de la personne (physique) et la photo affichée, l'âge apparent.

3) Attention aux PETITS DETAILS très révélateurs : la personne dit qu'elle ne fume pas mais sur les meubles de la pièce où elle est prise en photo il y a un cendrier. « Seul(e) et sans enfant » mais il y a des photos de famille partout...

4) La personne « ratisse large » et met dans ses critères de recherche des limites d'âge démesurées « cherche homme de 30 à 75 ans pour amour sincère ». On peut hélas en douter !

5) Le profil ne comporte pas de photo, aucun champ n'est renseigné, il n'y a aucun détail, aucune information pertinente, le peu qui est renseigné est très mal écrit. Soudain cette personne vous envoie un message, fait une déclaration du genre « ton profil me plaît beaucoup alors contacte-moi vite à telle adresse si tu veux ». CE N'EST PAS SERIEUX, attention, RISQUE d'arnaque... !

6) Les heures habituelles de connexion et d'envoi des messages laissent penser à une connexion réalisée depuis l'étranger, un pays lointain (fuseaux horaires très différents !).

7) Dès que la personne a un nombre suffisant de contacts elle efface sa page après être entré en « contact chaleureux » avec un nombre suffisant de « prospects »... : DANGER : risque d'arnaque...

8) Le tutoiement et le vouvoiement sont abondamment mélangés dans la description ou l'e-mail envoyé. Le texte est fait de « grandes phrases creuses » impersonnelles, maladroites, ou prend un style de complainte larmoyante, d'apitoiements, une forme d'appel au secours (plutôt que de recherche de contacts amicaux/affectifs).

9) Très soudainement, alors que vous n'avez PRATIQUEMENT AUCUNE information sur la personne, son caractère, ses goûts, son mode de vie, elle se déclare instantanément amoureuse de vous, commençant à vous donner de petits noms tendres, « bébé », « chéri(e) », « mon ange », « p'tit coeur » et j'en passe, de manière excessive et déplacée PARCE QUE BIEN TROP RAPIDE... !

10) Vous commencer à vous apercevoir que le contact évolue un peu (voire beaucoup) à sens unique, la personne cherchant à prendre un maximum d'informations sur vous mais en donnant très peu sur elle-même. Elle ne parle pas d'elle, n'a pas une conversation intéressante, élude, coupe court à vos questions, y répond de manière plate et décevante, diffère les réponses...

11) Si vous prenez sur le fait d'une erreur flagrante la personne, par rapport à une communication précédente où un sujet avait été abordé en détail (profession, projets, vie de famille, etc...), la personne vous dira qu'elle a confondu, ou que quelqu'un d'autre a utilisé son ordinateur à son insu – LE REGLEMENT IMPOSE que les identifiants de connexion soient PERSONNELS ET STRICTEMENT PRIVES, c'est donc une violation du règlement sur 100 % des sites Amitié-Amour !

12) La personne prétend vivre dans telle ville, et dès que vous la questionnez sur un point précis, vous découvrez qu'elle n'y a jamais mis les pieds ! Elle se trahit. Elle pourra chercher à gagner du temps en invoquant un coup de téléphone ou la sonnette à la porte... pour se renseigner pendant ce laps de temps et chercher à retomber « sur ses pattes »...

13) Vous vous apercevez que d'autres tchats sont en cours avec un pseudo quasi identique mais numéroté (Rosine-2), ou une adresse e-mail très proche (Louba002) qui laissent penser que la même personne utilise plusieurs identités différentes EN MÊME TEMPS !

14) Chemin faisant sur Internet, vous découvrez que la jeune femme de 28 ans qui était comptable au Chesnay est tout d'un coup secrétaire à Abbeville, a 30 ans, mais que ses photos personnelles sont rigoureusement les mêmes (VOL de PHOTO, usurpation de compte). Il s'agit bien sûr d'un délit punissable par la loi : usurpation d'identité, abus de confiance, vol d'images privées, droit d'image, droit de copie, etc... constitué d'une série d'infractions graves).

15) Sa webcam est en panne, ou bien elle l'a laissée ailleurs, mais ça ne fait rien, vous devez mettre la votre en marche, malgré tout... !

16) La personne vous jure sur un livre sacré que la grande histoire qui commence entre vous est sérieuse. Belle déclaration de principe mais qui hélas ne l'engage pas si elle ment et n'en croit pas un mot... !

17) On ne TOMBE PAS amoureux d'un(e) inconnu(e) « jailli(e) de la dernière recherche « nouveaux inscrits » en 48 heures chrono ! MEFIANCE et BON SENS !

18) Méfiez-vous des cadeaux offerts à des inconnu(e)s avec des codes de cartes piratés : les gens qui veulent attendrir et tromper vous ferons d'abord des cadeaux à peu de frais, avant, peut-être, de s'en prendre à vos propres sous (et cartes) !

19) Ils/elles ont tellement envie de prendre l'avion pour vous rejoindre, mais avec la crise économique, le prix d'avion a augmenté d'un seul coup et ils/elles n'ont plus assez d'économies pour en acheter un... « Si tu m'aimes envoie-moi de l'argent pour que je puisse te rejoindre ! » : C'EST BIEN SÛR UN PIEGE...

20) Ils/elles sont à l'étranger « pour affaires », pour récupérer un important héritage, « parce que leur mère est très très malade, en attente d'une opération de l'apendisside », ben oui, et « dès que tout sera arrangé, ce sera merveilleux entre nous... » - rien n'est moins sûr !!!

21) Etrangement, aucune association humanitaire ne peut leur venir en aide, ni une ambassade, ni un consulat, ni un dispensaire, rien ni personne. Sauf vous ! Le père ou la mère de la personne fraichement contactée tient à vous parler, pour s'assurer de votre bonne moralité, et que vous prendrez soin de son fils/de sa fille en cas de décès par maladie. « Tu seras un bon fils pour ma fille », et voilà le mariage virtuel signé dès le 2ème ou 3ème tchat, alors que vous ne connaissez ni la personne ni ses parents !!!

22) Pour justifier l'orthographe épouvantable, il est indiqué que le « le clavier est pourri », l'ordinateur est très vieux, ou bien il y a beaucoup de distractions gênantes dans le cybercafé depuis lequel la personne communique avec vous... Ben voyons !

23) Si vous leur donnez un lien Internet indiquant comment acheter une très bonne webcam à un prix imbattable, ils/elles chercheront la mauvaise excuse INDIQUANT QUE CE NE SONT PAS DES PERSONNES SINCERES / de bonne foi. Attention, MANIPULATION EN COURS !

24) La plus grande méfiance est de rigueur si les opérations suivantes vous sont demandées : faire parvenir un matériel récent, faire passer des colis à des tierces-personnes (SANS SAVOIR CE QU'IL Y A DEDANS = grosse imprudence !!!), effectuer des opérations bancaires, compromettre vos données personnelles les plus confidentielles (NE FAITES - J A M A I S - CELA !).

25) Si vous commencez soudainement à comprendre et démasquez ces personnes en direct, elles vous laisseront soudainement tomber sans remords, « ni tambour ni trompette », à moins qu'elles ne vous insultent copieusement... vous laissant alors réaliser que vous n'aviez à aucun moment été leur « adorable bébé », « chéri(e) », « mon ange », « p'tit coeur » tellement belle, tellement beau !

EN ESPERANT AVOIR ETE TRES UTILE A TOUTES ET A TOUS ;-)
0
bonjour,voila je voudrait me desinscrire de yes messenger mais j'y arrive pas malgrer vos façon de desinsanlatation,j'ai toute essayer rien,alors pouvez vous m'aider?d'avance merci!cordialement.monsieur.delaplace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catcheurdelawwe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 16:58
Salut,

en faisait comme ça, ça ne marche pas pour moi même avec les identifiant et les mots de passe totalement différent de ceux utiliser pour l'inscription, au niveau de l'étape 7 il me dise que mon mot de passe ou identifiant n'est pas le bon et il faut que je tape mon mail je refait l'opération, même identifiant et mot de passe me sont donner je refais l'opération et la rebelotte erreur de mot de passe ou identifiant, par contre ça a marcher lorsque je suis passer par l'aide , mon compte et désabonner, j'ai reçu un mail comme quoi, j'ai effectivement été désabonné de yes messenger, par contre il me dit ceci

onjour
Nous vous confirmons que votre abonnement à Yes! Messenger a bien été arrété.

Toute l'équipe de Yes! Messenger espère que notre site vous a apporté beaucoup de plaisir et espère vous retrouver très bientôt.

Dans l'attente, votre accès à la partie nouveauté de http://www.espacemembre.com vous est toujours accessible.

N'hésitez donc pas à passer nous retrouver de temps en temps.

L'équipe de Yes! Messenger

AVERTISSEMENT

Ce service est sécurisé et la procédure de désabonnement directe.
Aussi NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS POURSUIVONS SYSTEMATIQUEMENT POUR FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE, CONTREFACON DE CARTE DE PAIEMENT, ESCROQUERIE, ABUS DE CONFIANCE ET/OU REPUDIATION ABUSIVE TOUTE PERSONNE AYANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT TENTE DE FRAUDER CE SERVICE.

Les peines encourues vont jusqu'à 390 000 euros d'amende et 5 ans de prison.

je n'ai jamais pris d'abonnement chez eux de plus, j'ai voulu me désabonné pour avoir l'esprit tranquille et la ça me renvoie à l'opération que vous conseillez, mais la encore il me renvoie le même identifiant et mot de passe qu'auparavant et ça ne fonctionne pas mieux, donc demain je pense appeler au numéro de téléphone pour tous faire annuler tous les compte qui puisse exister a partir de ce compte, par contre ma question est est ce que je risque d'avoir un nouveau retrait dans trois mois, ou si il faut que je fasse opposition à ma carte bleu, ça m'ennuie car j'ai déja du faire opposition a ma carte bleu cette été suite au piratage de celle ci, pour ceux qui se sont désabonné il y a plus d'un trimestre et qu'il n'ont pas fait opposition, est ce qu'ils ont eu à nouveau des prélèvement suite a leur résiliation
0
bonjour,

en premier, désolé pour ma mal francais ecrit...

pour désabonner, j'ai essayé aussie la site de 'http://secure.securitetotale.com/... ' mais mon mot de passe ou identifiant été faut. alors j'ai rempli le trucs de 'oubliez votre mot de passe?' mais aussie j'ai jamai recu un mail de confirmation de mon mot de passe ou identifiant.
alors j'ai ercis un mail au 'contact' comme ci desous:


> Bonjour,
>
> je voudrais me désabonner, mais mon mot de passe ou mon identifiant
> marchent pas et je jamais recevoir les e-mails, avec confirmation de
mon mot
> de passe, de vous.
> J'ai donné mon numero CB a une service qu'est un arnaque et
> je voudrais désabonner cette service. Aidez moi s.v.p.
>
> Merci

et 20minutes apres j'ai recu:

Bonjour,

Conformément à vos souhaits nous avons procédé à l’arrêt de votre
abonnement.

Cordialement,
--
Support Clientèle

j'espere que ca c'est vraiment la désabonnement...
vous avez fait cette connaisance? est-ce qu'il faut quand meme désactiver le compte dans le messenger?

bonne chance
0
yes messenger ne payer pas un abonnement en croyant faire des rencontres. Une simple vitrine de magasin. Il faut rtéunir un collectif de consommateurs et porter plainte contre ce site 100% ARNAQUES EN TOUT GENRE
0
bonjour à tous!
bon je vois que je ne suis pas le seul, du coup je ne vais pas faire dans l'originalité.
mais parler d'arnaque est vraiment le mot juste!
je me suis inscrit,non^pour m'abonner mais pour bénéficier d'une période d'essais gratuite, le fait de donner ses coordonnées bancaire n'avait pour but que de donner une preuve (comme cela est noté) pour justifier de ma majorité. et c'est tout.
puis 60 euros de prélevés, sans mon concentement, sans condition générale de vente, sans tarif, sans durée, sans modalité de résiliation...
bref, du vol!!!
je vais donc suivre les affaires de certains d'entre nous ( à plusieurs on aura plus de poid) et m'engager dans une procédure pour essayer de récupérer mon fric et essayer d'aller plus loin pour les faire payer pour tout cela.
je vous tiendrai au ju
0
Je vois que je suis pas le seul a etre allée sur cette merde.
Ques ce qon frai pas pour rencontré une jolie fille on est tous con.
Pour mon histoire je pense que j'ai eu de la chance il me proposé 30 MIN gratis j'ai continuai et apré au momen de donné le code 2 ma CB il m'ont di solde insufisan.(bizar ca devai etre gratui)
Ma question: es que le fait d'avoir donné mon code il pourai me retiré d tune quan j'aurai de l'argen qi arriveron sur mon compt?????
SITE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
je demande ma désinscription de yes messenger
0
pour raisons familiales je vous demande d'annuler mon inscription de yes messenger avec mes regrets et remerciments
0
je n'ai à ajouter aucun commentaire
0
COMMENT JE PEUX ACTIVER MON COMPTE
0
comment aciver mon compte de yes messenger
0
meme probl , comme un gros con , j'ai voulu tester une demi-heure gratuite et y ai introduit mon N° visa , plus moyen de desabonner .

Arnaque , arnaque arnaque

meilleures soluc est de declarer la carte de credit perdue pour recuperer un autre n°

depot de plainte ?? chez qui ??
0
Fais eu aussi commee tt le monde! Mai j'ai réussi à me désinscrire au bout de 29 minutes d'essaie grâce à vos instructions! Merci à tous mais j'ai quand même peur d'avoir de mauvaises surprises car comme c'est une arnaque et que j'ai donné mes codes, pourquoi ils ne les utiliseraient pas!


Ah et ce qui m'inquiète par contre c'est que je peux toujours discuter avec leurs robots de MERDEEEE! Ils me proposent pas comme pour la première fois de m'abonner.

Je vous tiens au courant

Réabonnement Site Date Achat Date Annulation -
NON Yes! Messenger 2010-03-29 01:38:16 2010-03-29 02:07:16

Voila ce que ça m'affiche sur la page de securite totale.

Sinon je ferai opposition.
0
annuler
0
ick06 patrick schroers 6 octobr1964 auriz vous l amabilite de me desinscrire de ce site etde retire m phto dans immediat je vous remerie je ne ouhaite plus etre et faire parti de ce cte et ce a compter de maintenant ce message prendseffet des reception merci de le respecter
0
je veu me desinscrire de votre site yes messenger
0
voila, je me suis inscris a yes messenger hier. Et j'ai dépassé le temps limiter d'essais gratuit. Donc j'ai reçu un mail en me disant que j'étais inscrit et qu'ils allaient me prélever 60€. Depuis je me suis désabonné en passant par sécurité totale. J'ai envoyé un mail a yes messenger pour pouvoir un remboursement, je leur ai expliqué ma situation, c'est fils ******** n'ont rien voulu savoir. voici leur réponse
Bonjour, Le prélevement ayant deja ete fait nous ne pourrons hélas rien faire quand a celui ci. Cordialement, Le Service Clients.

Allez hop 60 balles dans la poche et moi en attendant je me suis faite escroquer mon argent. Pensez-vous qu'il y ai quelque chose a faire?
0
désolé du double post, j'ai remarqué que purflirt et yesmessenger sont pareil
0