Desincription yes messenger

Résolu/Fermé
snglier - 12 juil. 2007 à 11:06
 lurenz - 21 mai 2015 à 16:23
Bonjour,

COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ???
LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, COMME PAR HASARD, LES POINTS DE CLIC NE SONT PAS ACTIFS....
MERCI DE VOTRE AIDE
SANGLIER

78 réponses

SURTOUT NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR YES MESSENGER

C'est de la Daube

Les fiches sont des fiches d'hôtesses qui vous répondent toujours la même chose.

En plus on voit très bien à l'orthographe qu'elles n'utilisent pas un clavier AZERTY. Elles ne sont pas en France

à bon entendeur salut

ATTENTION à l'arnaque
48
en voulant essayer en accès illimité 30 MIN GRATUIT, j'ai suivi la procédure , qui m'a demandée plusieurs fois mes n° de cartes bancaires comme s' il fallait s'inscrire sur plusieurs sites.
Avant d'entrer plusieurs fois les codes j'ai réessayer en partant du départ : impossible de zapper les autres passages : l'abandon empêche l'inscription. résultat : l'essai gratuit n'a jamais fonctionné, on m'a prélevé 1 € ( je suppose que c'est un moyen de contrôle de validité de la carte ), et il y a eu une tentative de prélèvement de 89 €
; j'utilise un compte non approvisionné ( - de cinq € ) qui n'autorise pas les découverts (du coup il rejette la transaction ) mais bon !!!
rappel le smic est à 9,43 € BRUT de l'heure 89 € ça fait entre 11 à 12 heure de travail pour pouvoir les payés !!!!
et vu les commentaire je vais faire untour sur securite totale
0
Pojeul Naldo > tophe
30 avril 2014 à 01:10
Du coup je suis aller sur leur adresse mail,et je leur ai envoye un mail,apres je me suis deconnecte du site mais apres je verrais demain car ce site est de la daube
0