Problème microphone QPAD QH-90

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2015 à 18:44
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 28 janv. 2016 à 22:45
Salut, je possède un QPAD QH-90 depuis bientôt 3 mois, mais un problème de micro est survenu il y a quelques jours, je m'explique, j'entend parfaitement avec mon casque mais quand je décide de parler par exemple sur teamspeak ou bien encore mumble on entend le son de mon pc, jeux ou bien de la musique par exemple.
J'ai fais tout ce que je pouvais pour le réparer moi même mais je ne vois pas quoi faire. je tien a signaler que je suis sous windows 10 depuis quelques jours aussi et je ne sais pas si il y a une corrélation entre les 2.
A voir également:

1 réponse

GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
28 janv. 2016 à 22:45
Hey,

Ce problème vient des réglages de son de Teamspeak je pense.
Va sur TS > Settings > Setup Wizard > Tu met plusieurs fois "Next" jusqu'à ce que tu arrive à un truc ou il y a des dB, et tu aura un curseur que tu pourra bouger, tu met "Begin Test" et tu écoutera ce que les gens écoutent quand tu parle ou met de la musique ce que tu veux, donc pour régler ça, augmente le curseur de plus en plus jusqu'à ce que l'on entende plus les bruits ambiants mais il faut savoir que plus tu augmente le nombre de dB requis pour qu'on t'entende, plus tu devra parler fort pour qu'on t'entende.

Bien à toi, GanTz
-2