Pinnacle Studio 15 Ultimate

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 21:02
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 août 2015 à 21:23
Bonjour,
Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions et titres.

Si je n'attends pas, les séquences se bloquent en forme d'image fixe, les transitions sont des points d'exclamation, et les titres ou textes n'apparaissent pas , ni la séquence sur laquelle le titre devrait s'afficher


- Vidéo en HD 1280x720/25p
- Durée: 15 min. (vidéo pas terminée)

Quelle différence entre HD 1280x720/25 p et HD 1920x1080/60 i

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 15/08/2015 à 23:13
bonsoir je pense que déjà faites une restauration du système une date antérieure c'est souvent salutaire
et si vous avez des points? c'est que votre fichier est pollué (des fichiers déplacés ou supprimés sur votre disque dur et à mon avis je referai mon projet

1280x720 c'est une qualité moins grande en détails que 1920x1080
25 et 60 c'est le nombre d'image seconde
monter avec 60im/s ça rame plus que 25
il faut un ordi musclé pour monter avec cette définition sans ralentissement et bug
renseignez-nous toujours sur votre config quand vous posez une question sur le montage
enfin studio 15 est considéré sur le web comme une version à oublier



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 15:59
Bonjour glandu!
OK, mais, qu'entendez-vous par "faites une restauration du système une date antérieure c'est souvent salutaire" ?
Merci d'avance!
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > Utilisateur anonyme
Modifié par glandu le 17/08/2015 à 21:25
Bonjour vous êtes dans dans le forum tv et vidéo pas dans "débutant sur ordi et Windows" et depuis votre ancienne inscription c'est élémentaire pour la sauvegarde de son ordinateur en cas de bug de savoir faire une restauration bon ceci dit ,avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0