Connexion données wiko wax 4g

Fermé
Pauline - 13 août 2015 à 14:25
 Pauline - 14 août 2015 à 00:50
Bonjour,

J'ai acheté un wiko wax 4g un peu en urgence il y a quelques temps. Auparavant j'avais un wiko cink peax 2 dont j'étais très contente. Je suis restée dans les wiko pour le prix mais aussi parce que je m'y etais bien faite et que c'était facile d'utilisation.
Je cherche desormais comment activer la connexion données... Pas d'icônes dans le menu déroulant ni dans les options. J'ai essayé en activant l'itinerance des données, dans paramètres > plus > réseaux mobiles. Mais sans succès.
Il vrai que je 'n'ai pas de forfait internet pour l'instant car j'ai beaucoup accès au wifi. Mais le téléphone doit pouvoir permettre d'aller sur internet quand même avec un surcoût.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance

1 réponse

XxLiKe592xX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 3
13 août 2015 à 15:10
Bonjour, ton message n'est pas clair. Tu dis avoir un Wiko Wax 4G, mais c'est marqué : Configuration : iPhone. Mais bon, revenons à ton problème. Je ne suis pas très calé en téléphones, mais si il s'appelle Wax 4G, c'est qu'il y a la 4G. Après ça doit dépendre de ton forfait.
0
Bonjour xxlike592xx,
Merci pour ta réponse, hélas ''configuration: iPhone'' n'apparait pas dans mon message sur mon écran, je ne saisddonc pas comment résoudre ce problème, mais je confirme bien que ma question ne concerne que le wiko wax 4g, qui est donc sous android, et n'a rien a voir avec l'iPhone.
Oui, c'est ce que je me suis dit en l'achetant, mais je n'arrive pas l'activer. Et il me semble bien que le téléphone doit permettre d'aller sur internet en 4g, quelque soit le forfait, meme si cela induit un surcoût.
0