Manette ps4 ne charge plus

Fermé
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 12 août 2015 à 11:33
 Kanaky - 12 févr. 2016 à 19:22
bonjours !

j'ai un gros soucis avec ma manette de ps4 ( officiel biensur )
elle ne charge plus , et n'est jamais tomber ou quoi que ce soit . j'ai essayer avec 2 cables different ( ceux que j'utilise d' habitude ) , sur 2 secteur different , et sur mon pc via mes 3 ports usb . Avec mon pc j'entends bien le son comme quoi quelque chose est connecter mais rien ne se passe de plus .
quelqu'un a t-il deja rencontrer ce probleme ?
je precise qu'il me rester un peu de batterie tout de meme avant qu'elle ne s eteigne.
et forcement , je ne joue que tres rarement a la ps4 ( 1 fois par mois ) et je viens d avoir le dernier Batman que je m'empressais d'essayer !
A voir également:

1 réponse

luckykamon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 38
16 août 2015 à 06:57
J'ai eu ce problème en utilisant un autre cable que celui de fournir alors essaye de faire bouger le jeu entre le cable et la manette. Et surtout va dans tes paramètres et active (si tu as encore de la batterie) la recharge en mode veille lorsqu'elle est allumé ect... Et as-tu pensé à recharger ta manette lorsque la PS4 est allumé (sinon sa ne marche pas). Sinon recharge ta mannette sur un ordinateur pour voir si c'est le cable et la manette qui ne fonctionne pas ou alors la PS4 (dans ce cas fait marcher la garantie en postant un formulaire sur leur site internet).
27
Ces de l arnaque de payer 60 € et de devoir racheter tout les 3 mois
0
J'ai eu le même problème !! J'ai beau changer de cable toujours le même problème elle se charge pas j'ai essayer sur l'autre nickel elle marche je sais plus quoi faire !! Et ma garantie est finit
0