Itunes 12, comment ajouter une illustration ?

Fermé
Azerty - 9 août 2015 à 12:51
 Christina - 4 août 2016 à 17:35
Bonjour, j'ai un macbook air et je n'arrive pas a mettre les illustration des album avec itunes 12, pourriez vous m'aider ? je suis en pleine galère ..
A voir également:

2 réponses

homer640 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 2
10 août 2015 à 07:56
Personnellement,moi je fais clic droit sur l'album,et Obtenir les illustrations d'album. Si cela ne fonctionne pas,recherche les jaquettes sur ton navigateur. Crée un album spécifique pour t'y retrouver plus tard!

En espérant que cela puisse t'aider!
0
Même problème pour moi. Je n'arrive pas à obtenir les illustrations d'album, d'autant plus que je ne télécharge pas mes sons par albums mais par morceaux, ce qui fait que je n'ai pas forcément le nom de l'album qui va avec. Dans les versions d'itunes antérieures on pouvait ajouter une illustration de morceau à partir d'une image google qu'on faisait glisser dans itunes pour l'ajouter. C'est impossible dans itunes 12... Help
0
rens > Dadask
19 mai 2016 à 11:09
Moi j'ai le même problème, rien ne fonctionne.

Configuration Itune 12 sous PC 32 bits
0
rens > rens
19 mai 2016 à 11:27
Finalement c'est simple. Si le fichier est en lecture seul, l’illustration ne peut pas être intégrer.
0
Christina > rens
4 août 2016 à 17:35
En fait le problème est dans les réglages d’importation.
Dans Itunes /Préférences général/réglages d’importation/encodeur MP3/OK
Les illustrations ne sont pas acceptées avec l’encodeur Wav.
0
C'est vrai depuis la dernière mise à jour, on ne trouve plus l'option "Obtenir les illustrations d'album" en faisant un clic droit sur le titre de la chanson.
En fait il faut aller dans Bibliothèque > Morceaux (où il y a toute la liste des chansons) > et se placer dans la première colonne "Albums par artiste" et faire un clic droit sur la case correspondant à la chanson et là l'option "Obtenir les illustrations d'album" apparaît. Suffit ensuite de cliquer dessus et la jaquette apparaît ;)
-1