Problème micro/casque communication

Fermé
merithes Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - Modifié par merithes le 8/08/2015 à 22:41
PANSStyle Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 8 août 2015 à 22:50
Bonjour,

j'ai un problème avec mon nouveau casque Kraken lié à tout ce qui est mumble/TS,
en fait lorsque je parle, si le son est à 100 dans le mélangeur de volume (et il y est toujours) alors le micro capte le son du casque et le retransmet et le recapte et le retransmet... en fait ça fait un echo qui devient de plus en plus aigu au moindre truc que le micro capte... help?

1 réponse

PANSStyle Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
8 août 2015 à 22:50
moi quand jai eu un probleme avec un casque (tritton swarm) je suis imediatement retourner chez le veudeur (dans mon cas fnac) qui me la imediatement echange... apres il ce peux que cela vienne de la prise casque du pc et dans ce cas il n'y a pas grand chose a y faire... si ce n'est qu'acheter un casque bluetooth comme le mien :/


jespere avoir reppndu a ta question
0