Le courrier des enfers?

Fermé
Lovexd3456 - Modifié par Lovexd3456 le 8/08/2015 à 03:21
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 août 2015 à 03:34
Bonjour, je m'appelle Élizabeth et j'ai 13 ans.
J'ai essayée le site des enfers ,j'avais lue que quelques unes parmis vous, avait vuent Ai Enma ,fille des enfers.
Alors à mon tour j'ai voulu essayée,et ça n'a pas fonctionné .
Venant d'une famille assez riches ,j'ai demandée à des domestiques et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient rien.(DSL je ne voulais pas me ventée en parlant des domestiques et de ma familles,mais c'était pour tout vous expliquer en détail).
J'ai fais appelle par la suite à une connaissance qui m'a dit avoir eu recourt à ces services et l'avoir aperçu pour de vrais ,je l'ai crue car je l'a connais depuis l'enfance (vous comprenez).
Mais elle m'a aussi dit de ne pas utiliser se site car il est maudit,je lui est dit que je le savais .
Par la suite je ne l'ai plus vu pendant une semaine.
Et quand j'ai demandé de ces nouvelles ,ils m'ont réponduent qu'elle avait disparut la nuit apres ma venue.
Alors je vous en prie ,faite attention à vous!!!!



1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 8/08/2015 à 03:34
Bouhhhh,

ça fait peeuuurrrr.....

Tu as 13 ans... donc malgré tes racines de bonne famille, laisse-moi te dire que tu es encore une enfant donc crédule et naïve...

Tu ferais mieux de te méfier des personnes potentiellement mal-intentionnées qui te débitent des bêtises pour te faire peur plutôt que de ce site... qui n'est que C......e.

Sur ce, je ne suis pas tes parents donc à toi de voir...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
3