Croix rouge sur Internet

Fermé
Ted - 7 août 2015 à 21:55
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 22:37
Bonjour,
Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je suis connecter avec fil cela ne me met pas la croix rouge. Aidez moi s'il vous plaît pour info quand je suis sans fil je ne peux pas mettre de réseau je ne peux rien faire.

2 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
7 août 2015 à 22:12
Bonsoir,
Sur quel système d'exploitation êtes vous ?
Depuis quand le problème se produit_il ? Avez vous installé un logiciel avant le soucis ?
Sur quel réseau wifi essayez vous de vous connecter ? Passer vous par la configuration sans fil de windows ?
Dans le gestionnaire de périphériques, le pilotes est -il actif ?
N'oubliez pas d'être précis afin de pouvoir mieux cibler votre problème
Cordialement,
0
Je suis sur Windows 7 le souci à commencer aujourd'hui donc j'ai fais une analyse avec Avast et il m'a dit qu'il n'a pas pus vérifier tout les fichiers, je n'ai installer rien a part world of tanks et oui je passe pas la configuration sans fil que devrai je voir sur la carte réseau ?
0
Je pense que je vais le réinitialiser
0