Avis concernant un hébergeur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mobman-Network le 3/08/2015 à 06:54
fnasserddine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 8 août 2015 à 23:54
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur sur le web. J'en ai vu un qui a l'air pas mal, il s'agit de celui ci : http://dedigo.ch

Sur papier il a l'air plutot pas mal, maintenant je me méfies toujours des hébergeurs de ce type. J'aimerais savoir si ce qu'ils racontent sur le matériel par exemple peut être vrai et comment être sur qu'ils utilisent bien le matériel indiqué?

D'autres part, je m'aperçois que ce site est par exemple référencé sur un site illégal (Wareziens) ceci est référence en 1ere page sur Google ! (...) Du coup je suis plus suspicieux ! Qu'est ce que vous vous en pensez de l'extérieur ou même en temps qu'utilisateur ? Avez vous des retours donc concernant cet hébergeur? Sinon un autre sérieux à me conseiller pour un petit VPS ?

Merci à vous !

2 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
3 août 2015 à 08:00
Bonjour,
Le seul retour que j'ai sur ce host c'est que son serveur (ou VPS) est hébergé chez OVh. donc c'est pas un hebergeur proprement dit.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 13:49
Bonjour wAxxx,

ça oui j'ai bien vu mais donc est ce que ça correspond aux informations mise concernant le processeur par exemple quand il parle d'un i7 pour un serveur ça me parait un peu gros perso. J'ai acheter un VPS chez OVH mais je me demande si il vaut mieux louer leurs services ou passer par ce genre d'hébergeur ? Qu'en penses tu ?

Cdlt
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
6 août 2015 à 14:34
à mon avis, c'est mieux de passer par OVH directement, tu peut garantir la qualité du support au cas de problème
0
fnasserddine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
8 août 2015 à 23:54
visite Hostinger.fr ils pourraient te plaire.
0