Coupures internet

Fermé
delel - 10 juil. 2007 à 10:55
 Kalten - 10 juin 2008 à 20:03
Bonjour!

J'ai quelques problèmes avec internet, je vais essayer d'être clair mais si je suis loin d'être un pro. J'ai une connexion wifi et plusieurs fois par jour, des coupures de connexion. J'ai 2 réseaux sans fil disponible, un avec une force de signal très bonne et l'autre avec une force de signal faible. Mon état est connecté, aucun problème de ce côté là, les "petites lampes" d'activité fonctionnent sur la clef. Seulement, quand je veux aller sur internet et que j'ouvre IE, j'arrive sur la page "impossible de se connecter...". Quand je lance un test "assistant de réparation du réseau" (de dell), il m'indique "problème avec votre routeur domestique" (qui doit être celui de mon proprio, étage en dessous, mais aucun problème pour lui). Par contre, parfois, la connexion se fait et je peux surfer mais c'est aléatoire et toujours via le réseau qui a une force de signal faible... comment est-il possible de "stabiliser" ma connexion? Le problème vient-il de coupures au niveau du routeur?

Ouf, je ne sais pas si j'ai été très clair (je suis néophyte) mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Voila, j'ai également le même probleme, sauf que c'est avec ma freebox.
Je m'explique, je surf sur Internet avec une force de signal faible.
Et de temps en temps, ca coupe, mais revient immédiatement
Si vous avez des reponses..
Je vous remercie
0