Sécurité sur Utorrent

Fermé
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 31 juil. 2015 à 20:15
jackdada Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 31 juil. 2015 à 22:59
bonsoir,

j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur.
j'utilise advor et utorrent est paramétré pour l'utiliser.
je teste advor avec "my torrent ip", lequel m'affiche une ip différente de celle que je vois sur "mon ip.com"

est-ce que ça veut dire que je suis "anonyme" ? que les autres utilisateurs ne voient pas mon ip réelle ? et hadopi ?

est-ce que advor est sûr ?
A voir également:

1 réponse

jackdada Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 19
31 juil. 2015 à 22:59
Bonjour,

Si tu télécharge des fichiers sans droit d'auteur, a quoi ça te sert d'utiliser advor pour être anonyme? Pourquoi te pose tu des question sur hadopi sachant que tu télécharge des fichier libre de droit?
Bref tu t'est trahi tout seul à travers ton poste. Ne t'attend pas à ce que quelqu'un vienne t'aider. Ce n'est pas ici que tu trouvera des réponse à tes question. Vas faire un tour sur Google, ce cher amis t'aidera surement.
1