A voir également:
- Samsung S3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 624
30 juil. 2015 à 23:03
30 juil. 2015 à 23:03
Salut,
Je dirai un problème quelque part soit logiciel, soit matériel.
Si le problème existe toujours, vu que le téléphone n'a que 6 mois il est donc encore sous garantie, il te suffit de faire jouer celle-ci pour le faire vérifier par un réparateur agréé.
Bien à toi,
Je dirai un problème quelque part soit logiciel, soit matériel.
- On va écarter le logiciel :
- Effectue la sauvegarde de tes données à l'aide de KIES par exemple.
- Éteint ton téléphone.
- Redémarre le en maintenant les boutons suivants enfoncées simultanément : Vol Haut + Home + Power
- Le téléphone démarre et vibre, tu dois normalement voir un mot avec "Recovery" en haut à gauche, tu relâches les boutons.
- Tu descends ensuite sur "wipe data/reset factory" avec les flèches de volume et valide avec "Home" et tu valides ensuite, le téléphone devrait se réinitialiser.
- -> Vérifie si le problème existe toujours.
Si le problème existe toujours, vu que le téléphone n'a que 6 mois il est donc encore sous garantie, il te suffit de faire jouer celle-ci pour le faire vérifier par un réparateur agréé.
Bien à toi,
30 juil. 2015 à 23:10
merci