Z3 problèmes audio(multimédia)

Fermé
audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 juil. 2015 à 10:47
audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 3 août 2015 à 14:27
Bonjour, voila cela fait moins 1 an que j'ai un sony xperia z3 compact, tout allez bien. J'ai cassé une fois l'écran qui a été envoyé en réparation.
Mais récement je suis partis en vacance en Normandie, j'ai été à la plage et j'ai tjs protégé mon téléphone de l'eau et du sable.
Mais sur le chemin du retour, GROS PROBLEME.
J'ai testé tout mes écouteurs, casques, plus rien ne sortaient des écouteurs, le sons ne sort plus que par le téléphone... Que faire?
Je pense aussi avoir un probleme de claireté quand je passe un appel en HP, je sais pas si tout ça peu avoir un rapport mais ma carte mémoire et la place mémoire de mon téléphone sont presque plein, je ne sais pas si cela à un rapport...

Un ami m'a dit que chaque Sony qu'il avait il devait le faire renvoyer pour problème de fabrication dessus, mais moi j'ai acheté mon telephone comme ca chez un opérateur sans forfait sans assurance....
Et j'ai peur de devoir repayer encore et encore quoi que se soit, que faire svp??



A voir également:

1 réponse

audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 juil. 2015 à 10:50
Ou encore esque la nouvelle mise à jours du téléphone à pu jouer dessus?
0
audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
3 août 2015 à 14:27
Help?
0