Creer un reseau privé securisé d'une prise ethernet public

Fermé
leroymerl Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 30 juil. 2015 à 10:35
leroymerl Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 30 juil. 2015 à 14:41
Bonjour
je ne dois pas etre le seul mais ma fille va etre en location chez un particulier a la rentrée
Celui ci a ,a priori, une prise ethernet dans la chambre et lui fait payer un abonnement pour cela

Moi , je souhaiterai brancher un appareil sur cette prise et rendre le reseua sécurisé avec sa propre clef wifi pour ses appareils avec sa propre clef wep afin que la personne ne puisse pas acceder a ses donnés et qu'elle puisse utiliser tous ses appareils en wifi

Par contre je ne voudrait pas dépasser le budget de 65 € environ ,.

J'avais vu ROUTEUR AC750 DUALBAND GIGABIT+USB ARCHERC2 mais est ce que c'est cela qu'il faut chercher? n'y a pas t'il encore mieux sur le marché en qualité?


de plus, et au cas ou, avec ces appareils, peux t on repeter un signal ( je ne cherche pas cela en fonction premiere) car si dans un ans ou deux elle va dans un endroit ou il n'y a que le wifi je souhaiterai amplifier le signal + le sécurisé bien sur

merci a vous
A voir également:

1 réponse

leroymerl Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022
30 juil. 2015 à 14:41
Ok , je suis pret a aller en promo jusque 115 comme pour le modele RT-AC68U
mais je n'arrive pas a savoir s'il repond a ma demande et s'il a un mode repeteur ou s'il faut choisir un autre modele

merci a vous
0