Branché, pas en charge MSI GT72

Fermé
Ahorio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 23:22
Ahorio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 16:14
Bonjour, voila quelques semaine maintenant que j'ai un soucis assez désagréable avec mon MSI GT72 2QD Dominator, celui ci âgé d'un peu plus de 7 mois, il m'affiche à présent : 76% disponible Batterie branchée, pas en charge. (bien qu'avant c'était la même chose avec 88%)

Hors si je débranche le chargeur mon ordi s'éteint (il n'a plus de batterie, et le chargeur a son voyant vers allumé) J'ai essayé de reintialiser le BIOS, d'utiliser le bouton reset après sous l'ordinateur. De plus je ne peux pas enlever la batterie, elle est intégré entièrement à l'ordinateur !

J'ai aussi essayé de ne pas l'allumer une journée entière, le chargeur déconnecté de l'ordi, mais rien ne change. De plus je ne veux pas faire de manip qui pourrait me faire perdre un fichier ou autre, je veux garder la mémoire parfaitement intacte, quelqu'un aurait-il une solution ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 23:27
Bonjour,essayes de faire jouer la garantie pour un retour S.A.V...
Sinon,essayes avec un autre chargeur.

Bonne soirée.
0
Ahorio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
24 juil. 2015 à 23:44
Il est assuré mais le problème c'est que j'avais fais ça pour un dysfonctionnement d'un ancien ordinateur portable à moi et ils m'en ont envoyé un neuf, du coup j'ai perdu toute mes données de disque dur
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 13:17
Ah...désolé mais ce n'est pas dans mes cordes...J'espère que quelqu'un t'aidera mieux que moi :/
0
Ahorio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 16:14
Je te remercie de ton aide dans tous les cas, peux être que je ferais changer le pc après avoir obtenue de quoi sauvegarder tout mes fichiers /:
0