Ecran noir ' Urgent SVP ' Sony Experia M3

Fermé
Azabol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 23 juil. 2015 à 15:25
Azabol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 13:10
Bonjour,
Je me suis crée spécialement un compte pour demandé votre aide qui m'embête très souvent , Donc voila j'ai un Sony Xperia M3 , depuis que je l'ai acheter il y avait un petit défaut qui venait très rarement donc cela ne m'embêter pas , mais au fil du Temp sa s'est agravé , et ce problème viens trop souvent
Le problème est que quand je suis avec mon téléphone et que je dois le mettre de coté ( donc je le met en veille ( j'appui sur power) pour que l'écran se '' repose '' )
Si vous voyez ce que je veux dire parce que je sais pas très bien expliqué cette procédure , Bref .
Donc quand je fais cette manipulation commune , quand j'ai rebesoin de mon téléphone et que je veux rallumer l'écran pour l'utiliser , l'écran et noir !
parfois il y a une légère ligne , le pire c'est que je peux l'utiliser a travers l'écran noir , sa m'énerve vraiment , et dans c'est cas je dois attendre quelques minutes !
Ou je dois éteindre par derrière mais ( un minuscule bouton ) je le fais rarement car j'ai peur , d'abîmé , et surtout je ne veux pas éteindre a chaque fois mon gsm pour sa , je pense que j'ai tout dis j'espère vraiment avoir de l'aide car c'est très embêtant ! :(
Merci de votre aide ! :)


A voir également:

1 réponse

Azabol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 13:10
Up ! S V P :(
0