Recherche nom d'un manga

Résolu
Draggor - 19 juil. 2015 à 14:21
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 21 juil. 2015 à 04:15
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Je n'arrive pas a retrouver le nom d'un manga que j'ai vu en dessin animé. Je vais essayer de le décrire du mieux que je peux d'après mes souvenirs.

Alors voilà, au début il me semble que l'on voit une fille dans un train qui assiste à un genre de meurtre ou la victime en question se fait bruler. Plus tard elle reconnait le tueur qui fait partie de la même classe que lui, elle lui en parle mais il nie les faits. Elle va donc prévenir la police mais une fois sur les lieux il n'y a plus rien, ni corps aucune trace qui puisse le prouver.

Ensuite la seule chose que je me souviens c'est qu'elle rencontre un chien. Elle se fait agresser par une bande a la fin de l'épisode, le chien vient l'aider, il se fait tabasser (je sais plus si il meurt ou pas) et finalement le garçon de sa classe arrive et brule la bande avec son pouvoir.

Voilà je sais c'est assez floue mais si vous avez une piste je vous en serait reconnaissant xd

1 réponse

aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 16
21 juil. 2015 à 04:15
Je dirais Code breaker, éventuellement ? il correspond le plus à ce que tu viens de décrire
0