Bink32.dll

Fermé
Vintersorg - 16 juin 2003 à 21:22
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 22 août 2004 à 11:09
voila donc il me manquait ce fameux fichier je suis allez le chercher sur le net et voila le nouveau message d'erreur le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique BINKW32.DLL
c'est bien gentil qu'il trouve pas mais qu'il me dise coment le trouver
pouvez vous m'aider merci !

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2003 à 21:44
Euh... merci de répondre dans le même post que le message d'origine, sinon, on ne s'y retrouve plus ;-)

A++ :))
____________________
..:: Thomas ::..
0
CAN YOUSENH ME THIS FILE
0
dsl mais vu qu'il ne repond pu sur l'autre j'ouvre celui la j'espere avoir une reponse rapide car j'ai besoin de ce fichier de *****
0
bonjour à tous, j'ai exactement le meme pb que vintersog avec le message d'erreur le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8.
Je remercie sebsauvage de son site mais j'ai tjrs le meme message d'erreur. Sois je suis débile sois il y a un pb, si c'est la 2emme solution est ce que qqun peut m'aider?
Merci bcp
0
melvi72 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003
23 sept. 2003 à 14:31
eh bien, moi je suis dans la même situation et toujours sans solution, peut-être sais - tu maintenant comment faut faire? Peux tu à ce moment là me venir en aide s'il te plait
0
Bonjour, J'ai f1 2002 avec le logiciel pour installer les vehicules de l'anne 2003 mais ce que je n'ai pas et bien c'est le fichier binkw32.dll qui me manque et je ne comprends pas le systeme avec crack (je sais que c'est paq bien) et aussi le patch.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorry moi j'ai le cd l'original est j'ai quand meme le probleme
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 août 2004 à 11:09
salut luauad,
Si c'est un original et que tu n'as jamais pu le faire marcher, c'est que le fichier en cause est corrompu.
Echange standard

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 avril 2004 à 09:27
C'est très simple: il vous suffit d'acheter l'original qui, lui, ne possède pas cette erreur.
-2
g le mem problem avc le jeu prince of percia les sable du temps il em dise kil menque ce foutu fichier dlldonc jle trouve sur le net é apré il em dise kil manque cette merde _binksetsoundtrack@8 donc je ne c pa koi fer et le jeu est original
0