Ordinateur qui s'éteint au mot de passe

Fermé
Damle Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 14 juil. 2015 à 19:03
Damle Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 14 juil. 2015 à 23:37
bonjour ,mon ordinateur s'éteint au moment ou il demande le mot de passe (ou au moment du bruit Windows si vous préférer )il s'éteint d'un coup secs au début je n'ai pas compris je croyais que sa venais de l'alimentation mais sa ne viens pas de sa

2 réponses

Salut!

Vérifie si tu as de la batterie et justement enlève ta batterie et remets la mais vérifie surtout si quand t'allumes ton ordinateur tu n'as pas de téléphone branchée a ton ordinateur ou quelque chose comme ça de brancher!
0
Damle Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 1
Modifié par Damle le 14/07/2015 à 23:52
oui, j'ai déjà vérifier tous se que tu me dit
et aussi s'est une détaille mais sa peut aider je venais dépoussiérée mon pc
(j'ai aussi oublié de présicer que j'ai tous essayé et que se n'ai pas a cause du mot de passe en lui même s 'est quelque chose qui s'active au bout detels temps car quand je le démarre en mode sans échec il s'eteint d'un coup mais bien avant le mot de passe
0