Connexion serveur

Fermé
MinecrafrFR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - Modifié par MinecrafrFR le 10/07/2015 à 15:07
 MinecraftFR - 10 juil. 2015 à 18:26
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler le problème suivant le plus vite possible.
Donc je suis Admin sur un serveur qui va bientôt ouvrir, ce serveur à eu des problèmes mais les problèmes sont maintenant régler pour tout le monde sauf pour moi, en effet lorsque je me suis connecter sur le serveur j'ai encore dûe me "register" je l'ai donc fait mais ça n'a pas marcher a la place cette phrase est apparue "You have exceeded the max number of registrations for your account" je me suis donc apparement inscrite le maximum de fois pour mon compte mais j'ai essayer avec un autre compte et cette phrase s'écrit toujours, et cela ne le fait que avec moi, les autres gens du serveur n'ont aucun problème j'aimerais donc avoir une solution au problème que je pourrais transmettre au fondateur qui n'en sais pas plus que moi.

Merci de votre aide

2 réponses

magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 7
10 juil. 2015 à 15:19
Bonjour, supprime toutes les bases de données concernant les joueurs surton FTP. Essaye d'abord celle du plugin que tu utilises pour register. Si tu ne sais pas ou la trouver, surprime le dossier de ce plugin, reload et actualise ton ftp.
Bonne chance
1
Merci de ton aide, je vais aller voir ça ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 16:15
Change de plugins pour les /login /register tu peux installer AuthMe ou LoginSecurity
0
Merci de ton aide ?
0