Mac moin cher

Fermé
Clara.le Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - Modifié par Clara.le le 6/07/2015 à 16:15
Clara.le Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 12:50
bonjour
J'ai acheter un mac d'ocasion hs . Je voudrai savoir si je vais a l'apple store est ce qu'il von me le remplacer ( en payant ) ? Et si oui combien cela me couterai ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 16:16
Bonjour,

si ton Mac n'est pas un appareil volé, il faut voir avec Apple pour voir combien coute sa réparation, voir son remplacement !


0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 18:21
Bonjour,

il est évident qu'Apple ne va pas vous remplacer un Mac acheté en occasion et qui est HS...

Il faut aller dans un SAV agréé pour connaître le coût de la réparation, cette page est faite pour connaître le plus proche Centre Apple agréé
https://locate.apple.com/fr/fr/

Vous aurez un devis, que vous acceptez ou refusez.
Mais en aucun cas Apple ne reprend un Mac occasion HS.

Apple fait parfois des échanges quant le Mac est encore sous garantie et souffre d'un vice, ou qu'il y a eu une erreur d'achat (mauvais choix de configuration à la commande par exemple). Mais ça s'arrête la.

Ces Mac repris sont alors entièrement testés, si besoin remis en état, et vendu en tant qu'appareils "reconditionnés" et bénéficient de la même garantie qu'un Mac tout neuf.
Le même site vend aussi les appareils en déstockage :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished

cordialement
0
Clara.le Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 12:19
Merci pour vos reponse je vais aller voir a l'Apple store pour voir si il me le reprenne . Mais si quelqu'un a une idée de combien ce la peut me le couté ca serai braiment cool
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
7 juil. 2015 à 12:21
Bonjour

ce sera difficile de te répondre: on ne connait pas ton modèle, ni la cause de la panne, etc etc
0
Clara.le Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 12:34
Juste pour préciser , c'est un mac book air 13p de 2011 , il ne s'alume plus
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 12:47
Bonjour,

comme déjà dit plus haut => direction centre Apple agréé. Nous on ne peut rien dire de plus avec la seule information "il ne s'allume plus".... batterie ? , chargeur ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clara.le Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 12:50
Je ne sais pas pourquoi il ne s'alume pas donc je ne peux pas cs aider mais merci pour tout vos reponse MERCI ??????
0