Portable non rechargeable après être tombé dans l'eau

Fermé
Blood Raven - 5 juil. 2015 à 22:33
 Blood Raven - 5 juil. 2015 à 22:55
Bonjour,
En début de semaine j'ai fais tomber mon téléphone portable dans ma piscine. J'ai donc fais ce qui fallait pour le sécher et je l'ai laissé dans le riz pendant 3 jours. Par la suite mon portable remarchait parfaitement mais arrivé à la fin de batterie de mon portable, en branchant le chargeur cela ne fonctionnait pas. J'ai d'abord cru que que c'était la prise ou le chargeur qui ne fonctionnait pas mais en changent de prise et de chargeur rien ne changea. Je suis donc coincé avec mon portable qui est non rechargeable. Je souhaite la bienvenue à toute solution :).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
5 juil. 2015 à 22:38
Salut,

donc, il s'agît clairement d'un problème matériel... ce qui veut dire réparation.

Je ne peux que t'inviter à aller voir chez un réparateur pour qu'il expertise les dégâts.. Une soudure H.S, le circuit qui a pris l'eau... Les raisons peuvent être nombreuses, mais un portable qui a pris l'eau, est généralement à changer si des problèmes subsistent après le passage au riz.

Bien à toi,
0
D'accord je te remercie pour ta réponse je verrai donc ça dans un moment.
Bonne soirée à toi
0