Exception thrown `` not defined for ExtensibleObject

Résolu/Fermé
KatiaK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 18:33
KatiaK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 12:27
Bonjour,

Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception thrown `` not defined for ExtensibleObject
Je précise que juste avant que ça arrive, j'ai installé le plugin NextGen Gallerie... Ca viendra peut-être de la?
Mais maintenant je ne sais pas quoi faire, étant donné que je ne peux plus rien changer sur mon site et même désinstaller le plugin.
Je suis débutant sur Wordpress, s'il vous plait help!

A voir également:

2 réponses

nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 11
1 juil. 2015 à 19:00
De loin çà ressemble à un problème de configuration par rapport au nouveau plugin que tu as rajouté (manque d'une librairie) ou sinon le plugin ne convient peut-être pas à ta version de WordPresss ...

Tu n'as vraiment que çà comme erreur: Exception thrown `` not defined for ExtensibleObject ?
0
KatiaK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
1 juil. 2015 à 20:18
Oui, j'ai une page blanche et ce message...
0
nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 11
2 juil. 2015 à 08:13
En googlant vite fait, je vois qu'il y à pas mal de gens qui ont eu ce souci ce le plugin NextGen, mais pas de réponse clair ....

L'auteur du plugin dit:
"Migration issues are often cleared up by using the Reset Option under Gallery > Other Options"

Ce qui semble avoir résolu certains cas ...

Mais si toi tu ne peux vraiment plus dutout accéder au panneau d'admin, je vois qu'une seule solution, désactiver le plugin manuellement, via FTP et éventuellement en accédant à la BDD si nécessaire ...
0
KatiaK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
2 juil. 2015 à 12:27
Finalement, j'ai pu trouver la solution sur le site worpress anglophone et résoudre le problème de façon suivante:

1)j'ai renommé le fichier "plugins" dans wp-content en "plugins old"
2)j'ai fais f5 sur la page de mon site
3) j'ai renommé encore une fois l'ancien fichier en "plugins"


Ensuite j'ai pu me connecter sur le panneau de configuration et supprimer l'extension NextGenGallery. Et tous a recommencé à fonctionner normalement.
Par contre, j'ai du aussi réactiver de nouveau toutes mes extensions.
0