Plus accès a un site

Résolu/Fermé
rem21 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 6 juil. 2007 à 17:06
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 10 déc. 2008 à 17:04
bonjour,

voici mon problème:
depuis quelque temps je n'ai plus accès au site "venteprivée.com"
internet ne trouve pas la page .De plus lorsque que je recoit des email de ce site il ne s'affiche pas .La fenêtre s'ouvre mais sans rien dedans!!!

Ce defaut, je ne l'ai que avec cette adresse .

Autre bizarerie ,mais je ne sait pas si cela a rapport,quand je cherche une adresse avec google et que je clic sur le liens bien souvent cela ne va pas sur la page voulue!!!!

Alors si quelqu'un peut m'aider je lui en suis reconnaissant.

salutations

5 réponses

C'est du boulot ou de chez toi ?
0
rem21 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 14
6 juil. 2007 à 22:49
de mon domicile
connexion adsl
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 22:52
tkt sa vien deux
0
rem21 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 14
7 juil. 2007 à 10:48
désolé gratuit du net ,
mais cela ne viens pas d'eux et pour preuve j'ai trouvéla solution .....
elle était dans le forum et je remercie son auteur "ju" dont je retranscrit le message :

> ju, le mercredi 6 juin 2007 à 19h26:10

-il faut aller dans panneau de configuration:
-connexion réseau et internet
- connexion réseau
- clique droit sur ta connexion réseau
- aller sur propriétés
-cliquer sur protocole internet tcp ip
puis sur propriétés
et enfin cocher sur obtenir les adresses du serveur dns automatiquement
voila...


merci beaucoup a tous
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
10 déc. 2008 à 09:53
bonjour.
pouvez vous m'aider svp
voila cela fait environ 2 semaines que j'ai un probleme avec internet.en effet quand je vais sur internet mes page se bloque et je ne peut plus les ferme.je suis obliger de faire gestion de tache a chaque fois et cela n'est pas pratique.
j'avais avast avira spybot et defender inclu dans window vista.
j'ai d'éinstaller avast hier le 09 decembre 2008 car je penssait que c'etait le bouclier web d'avast comme beauceaup de personnes qui ont aussi le meme probleme.
mais pour moi le probleme est toujours la.
il me reste donc avira spybot et defender.aujourd'hui 10 decembre 2008 j'ai fait un scan en ligne sur le site symantec,j'ai sacne avec avira puis spybot et defender rien.aucun VIRUS NI INFECTION. le probleme n'est donc pas resolu pour le moment et je ne sais plus quoi pensser.
je ne suis pas un as de l'informatique mais je suis pas le loser non.j'ai d'autre probleme il y a quelle que mois et qui par chance j'ai arrivait a résoudre.

merci de me répondre et de m'aider pour ce probleme qui touche beaucoup de personnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
10 déc. 2008 à 17:04
je vien désactiver des module de yayoo car je nutilse pas se moteur de recherche .et pour le moment sa a l'air de fonctionner.a suivre
0