Infecté par spyware-secure.....

Fermé
philou - 6 juil. 2007 à 13:21
PHILOU1966 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 6 juil. 2007 à 20:23
Bjr
comme bcp de monde, j'ai des ouvertures de fenetres intempestives( essentiellement spyware-secure) et j aimerai pouvoir m en débarrasser...
j'ai avast - ccleaner - spybot et je viens de télécharger et d utiliser roguemover qui n'a rien détecté. que dois je faire? merci
A voir également:

2 réponses

jai eu le meme problem ke toi , tu est infecté par un spyware ki traine bcp en ce moment!!
j'ai reussi a m'en debarrassé avec 2 logiciel gratuit dans le google pack :
norton security scan
spyware doctor
telecharge les puis fait une analyse complete avec ces deux logiciels vire tout skil peuvent trouver ...

ensuite redemmare en mode sans echec ( tapote f8 au demarrage ) et passe un bon coup de spybot et de Ccleaner.

avec sa tout devrait etre clean !!
0
PHILOU1966 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
6 juil. 2007 à 20:23
J ai lancé spyware doctor et norton security scan m indique qu il m est impossible de télécharger les mises à jour de protection. spyware doctor a détecté et corrigé qq trucs mais j ai tjrs spyware secure qui surgit..
0