Upload effrayant à cause de battle.net?

Bliss96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 01:57
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 juin 2015 à 07:24
Bonjours, j'habite au Quebec et on à un forfait internet de 150go par moi, ce moi si on à dépassé de + de 50 go en upload! alors qu'avant on utilisé 100go pas plus.. tout passe en Upload alors qu'avant il y avais pratiquement rien que du download.

J'ai donc téléchargé NetLimiter pour voir si ça provené de mon ordi et j'ai vu que battle.net upload 14.36MB en 8h (je n'ai pas trop compris le logiciel mais en tout cas c'est du 500b/s en moyenne.

Je me demande si le partage de donnée de Battle.net peu me faire upload + de 30go par jour ou c'est vraiment énorme? je pense que World of Warcraft upload pour permettre au autres joueurs de télécharger plus vite donc vu que je joue a des autres ou il n'y a pas beaucoup de gens connecté ça me fais peut être upload plus?

J'aimerais savoir aussi si il est possible de bloquer ou limiter les upload de mon ordinateur ou juste de Battle.net pour pas me retrouver avec 200 dollars de frai internet.

Merci de votre réponse et je m'excuse pour ces mauvaise explications

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
24 juin 2015 à 07:24
Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble effectivement à du transfert de données réparti (genre torrent).

A mon humble avis, vous n'avez pas la main sur l'appli battle.net pour couper les upload. Vous pouvez regarder les ports utilisés (si vous savez faire) et couper ces ports en sortie. Si l'appli tourne toujours, vous aurez gagné.

A+
0