Quel le délai après commande ?

Isabelle - 22 juin 2015 à 15:52
atmeg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 07:52
Bonjour,

J'ai commandé une robe en avril et n'ai toujours pas de nouvelle. Je m'étonne.
Est-ce un site sérieux ou bien est-ce comme CoffeeBox qui prend votre argent et ne vous envoie rien ?
Sommes-nous en présence d'un site honnête ou d'un site arnaqueur ?

La réponse de Tidebury ou d'autres clients m'intéresserait car on a beau laisser des messages avec son numéro de commande, nous ne recevons par de réponse.

Alors qu'est-ce que Tidebury hormis qu'il est chinois ?
ESt-ce une arnaque ?????



2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
22 juin 2015 à 16:01
Salut,

Tidebuy ou "Tibebury" ?

Si c'est Tidebuy... et donc ce site : https://www.tidebuy.com/

Il y a de fortes chances que ce soit des contrefaçons et que par conséquent, le colis se soit fait intercepter par la douane ou quoi... Ou tout simplement une arnaque.

Au final, c'est le risque avec ce type de site chinois qui ne sont pas très sur :-)

La prochaine fois, je te recommande plutôt de commander chez des sites connus, qui te poseront moins de problème.

Si tu reçois une convocation à la douane, ça sera probablement pour le colis qui provient de chez eux... Si tu n'a pas de nouvelle, c'est une arnaque et estime toi heureuse ne pas avoir été convoquée à la douane.

Bien à toi,
0
atmeg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
Modifié par atmeg le 25/08/2015 à 07:57
bonjour,

j'ai commandé un article sur ce site ( j'ignorais son pays d'origine ), payé par Paypal et hier, après 2 semaines d'attente, j'ai demandé son envoi.
Réponse tidebuy : il est en cours de fabrication.
Leur mail est rédigé en mauvais français, c'est pas bon signe du tout!

J'ai demandé aussitôt le remboursement ( sans illusion )

Il est clair que c'est un site à fuir, que ce soit arnaque ou contrefaçon.
0