Mon Minecraft ne veut pas se lancer

Fermé
BliTz - 19 juin 2015 à 10:00
 BliTz - 20 juin 2015 à 08:36
Bonjour,

quand je clique sur jouer la page s'en va mais reviens tout de suite après avec une fenêtre qui me dit "We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of the game. To solve this error, it recommended that you update your graphics drivers. If you are unsure of how to update your divers, please click 'fix the problem' for more information.", donc j'ai cliqué sur 'fix the problem', suivi leur conseil et fait tout ce qu'il me disait mais rien à marché je pense que ce problème est du au fait que mon pc vient d'être formaté mais je ne sais pas quoi faire... merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Tyothopaze Messages postés 36 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
19 juin 2015 à 12:23
Salut,
Je te conseille de désinstaller minecraft et de le réinstaller. Si tu as toujours celui qui est avec Java, prend le nouveau qui n'en a pas besoin, c'est beaucoup mieux. J'espère que ça marchera!
0
d'accord je vais essayer merci
0
Non ça ne marche pas :/
0
C'est bon j'ai trouvé tout seul il suffit juste de mettre à jour le pilote de la carte graphique
0