Problème accès certains site IE mais pas firefox

Résolu/Fermé
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par nicox10 le 11/06/2015 à 09:25
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 11 juin 2015 à 09:57
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder.

L'erreur suivante s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

De plus, afin de vérifier si le problème vient de Windows, j'ai fais un test de ping sur le site en question et il passe bien.

Cela écarte donc le problème du fichier "hosts"..

J'ai essayé des analyses avec Malwarebytes Anti-Malware, AdwCleaner..

J'ai réinitialiser le navigateur (I.E) et le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et éventuellement connait une solution?

Je vous remercie d'avance.

nicox10
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 juin 2015 à 09:42
Salut,

Ce sont que des sites HTTPs qui merdouillent ou des sites HTTP aussi ?

pour voir :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
11 juin 2015 à 09:57
Merci de ta réponse,

Si je ne me trompe pas, il s'agit aussi de sites HTTP.

Je vais faire cela, je reviendrais vers toi !
0