Just dance

Fermé
LILI - 6 juin 2015 à 19:10
EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 6 juil. 2015 à 10:50
Bonjour !

Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye.
Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et tout. Une fois mon avatar créer il me montre les chansons auquel je peux jouer.
Gros problème en-dessous de chaque chanson c'est marqué " nouveau " comme si personne n'y avait joué ( hors mon amie y a jouer ).
Du coup je voulais savoir si je lui est effacé sa partie ou non.
Si elle reprend le jeu et quelle y joue quelle partie va apparaitre ? Ai-je effacer son jeu ?

Merci

ps : J'ai regardé dans les données de la wii et j'ai vue qu'il y avait une sorte de sauvegarde de juste dance 2015 que je ne pouvais pas copier du coup je ne sais pas si c'est la sienne...
A voir également:

1 réponse

EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 1
6 juil. 2015 à 10:50
C'est normal, tu n'as jamais joué avec sur ta Wii donc il n'y avait aucune sauvegarde de ce jeu dans ta Wii de plus tu t'es créé un nouvel avatar donc un nouveau compte, c'est pour ça qu'il y a écrit nouveau. Tu n'as pas effacé son compte, quand elle mettra le jeu dans sa console ce sera la sauvegarde de sa Wii qui s'affichera.
0