Menu

Passer un compte Clash Of Clans sur un autre compte Android [Résolu/Fermé]

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
- - Dernière réponse :  Dont - 24 juin 2016 à 17:04
Bonsoir à tous,
J'aimerai passer mon ancien compte Clash Of Clans sur un autre compte Android mais sur le même appareil Android (Samsung S3 4G).
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
5
0
Merci
Bonjour,
Pour "transférer" ton village, tu vas dans les réglages de clash of clan de ton ancien appareil et normalement c'est marquer "ancien appareil" "nouveau appareil " ; tu sélectionnes ancien, et après tu a un code que tu ecrit et sur ton nouveau appareil. Tu fais la même chose mais tu sélectionnes "nouveau" et tu mets le mot de passe.
Voilà, j'espère t'avoir aidée ;)
Salut, comment on trouve le code ,c quoi le code?
> Milan -
Tu vas ds les paramètres de coc tu selectionne "associer un appareil" et après sur ton ancien appareil tu selectionne "ceci est l'ancien appareil" et sur ton nouvel appareil tu vas ds "ceci est le nouvel appareil"
comment on fait pour transféré un compte clash of clan tétléphone dans une tablette
J'ai suivi vos conseils mais ça n'a pas vraiment marché quand je clique sur "ceci est l'ancien appareil" il me donne pas de code ça me dit qu'il faut se connecter avec le nouvel appareil sur Game Center (j'ai un iPhone) et que ça va se synchroniser tout seul le problème c'est que sur le nouvel appareil ils me demandent un code...
Comment faire si l'ancien appareil est complètement mort et non allumable ?