Création d'un style de remix ? Qu'en pensez vous ?

Fermé
Futrek - 3 juin 2015 à 22:08
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 10 juin 2015 à 18:07
Bonjour,
Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constituerait a amélioré le drop d'une chansons ou recup celui d'un autre en essayant de l'amelioré, le reste de la chansons serait retravaillé.
Voilà j'attends vos réponse avec impatience


A voir également:

1 réponse

Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14
4 juin 2015 à 13:47
Bonjour,
Vous désiré que nous fassions une création musical du style de notre choix et vous vous le remixé !
0
Non,Par exemple prenons une musique quelconque avec un drop. J'aimerais inventé un style de remix qui consisterait a récupéré le drop d'une autre musique et le remplacer avec (on le change un petit peu aussi)le reste de la musique serait quand a elle retravaillé
0
Mais ça je peut le faire si tu veux il faut juste la musique quoi
0
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14 > Futrek
Modifié par Au-bon-partage-harmonieux le 10/06/2015 à 18:07
C'est une idée, j'ai créé ma propre musique c'est une idée que vous en fait quelque chose
0