Etendre affichage sur 3 ecran [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
halozero1530
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
-
Bonjour,
bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide je suis sous windows 7 (32 bits)
je veux étendre affichage sur 3 écran - j'ai une carte graphique gt 610 avec 3 sortie - hdmi -dvi-vga . j'arrive pas a afficher le 3 - je peu afficher que 2 écran -
voila j'ai essayer avec un cable vga qui me sort 2 sortie vga - je peu avoir 3 affichage sur les 3 écrans -en mode dupliquer mais pas en mode étendre

Merci pour votre aide

2 réponses

Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
39
Bonjour Walido25,

Tu ne pourras pas étendre tes affichages avec une double sortie VGA pour la simple et bonne raison que ce duplicateur n'est pas reconnu au niveau du PC. Si tu veux pouvoir utiliser les 3 en étendu, il va falloir utiliser les 3 sorties dispo sur ta carte graphique.

Tu me donc 1 écran en HDMI, 1 en DVI et le dernier en VGA et tu devrais pouvoir étendre dans les paramètres de résolution d'écran.
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
12
Bonjour,
votre carte graphique supporte le multi-écran mais pas plus de 2 écrans. Les ports DVI et HDMI utilisent le même contrôleur.
Je ne peux que vous conseiller de changer de carte graphique, en effet la votre est très limitée pour une utilisation aussi poussée.
halozero1530
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
39
Bonjour didou,

Quand tu dis "Les ports DVI et HDMI utilisent le même contrôleur.", tu te base sur quoi ? C'est spécifique à la carte ?
didoustyle
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
12
Il s'agit d'une spécificité de votre carte, j'ai pu trouver cette information sur plusieurs forums (en anglais). Plusieurs personnes ont comme vous tenté de brancher trois moniteurs afin d'avoir un bureau étendu. D'après ce que j'ai pu lire, aucune n'y ai parvenu.
didoustyle
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
12
Je vous précise également qu'à la vue des spécifications de votre carte graphique, même s'il était possible de brancher trois écrans cela aurait de fâcheuses conséquence sur les performances. Ce procédé est très appréciable mais également gourmand en ressource.
Merci bcp les gars.ouii aparament va faloir opter pour le changement de la carte graphique .vous pouvez me conseiller une carte ?
halozero1530
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
39
J'ai 3 écrans qui tournent sur une Gigabyte GTX770 2Go GDDR5 OC et tous les jeux du moment tournent à fond. (1 écran hdmi, 2 en dvi)
Je ne pense pas qu'elle soit encore en vente mais sa grande soeur est la Gigabyte GTX 970 Gaming 4Go DDR5
Exemple ici : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/geforce-gtx-970/l-107670357.html#_his_