Avoir le niveau de James Harden en 3 mois, est-ce possible ?

Résolu
Sakkujo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 31 mai 2015 à 17:19
Sakkujo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 18:50
Yosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opportun pour débuter le basket en club. Malheureusement, je suis bon, mais pas assez à mon goûts alors, j'ai décidé, pendant ces vacances d'Eté, de commencer à entraîner mon endurance,ma détente, mes Dribbles et mon shoots. Sachant que je vais sûrement jouer Arrière ou Meneur de Jeu, avez-vous des idées d'exercices ou autres à proposer, elles sont les bienvenues. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Salut,

Avoir le niveau de James Harden en 3mois :-)

Oula, c'est bien d'avoir des rêves, mais à 13ans t'as pas encore assez de poils au menton pour te comparer a "Fear the beard"
(Poils-Surnom de JH, t'as compris le rapport) :)

Que dire ... Pas de remède miracle: D'abord il faut un petit don du ciel, le talent puis le travail, le travail, le travail.
1
Sakkujo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
Modifié par Sakkujo le 31/05/2015 à 17:41
Ahahahah, comme je n'avais pas d'idée de titre accrocheur, j'ai mis celui-là . Mais bien évidemment, je ne pense pas avoir ne serait-ce que le tiers du niveau de James Harden en si peu de temps. Merci d'avoir répondu
0
(C'est bien t'as de l'humour)

Ah ! Tu me rassures, je te trouvais un peu flippant mais vu ton jeune age je voulais pas trop casser ton rêve tout en te disant la vérité. D'abord c'est bien de t'en rendre compte que t'es très loin. Mais que tu deviennes un grand jouer ou non c'est le but que tu dois te donner dans la vie si tu veux l'atteindre.

C'est quoi l'histoire de "j'ai qu'une main" ?
T'as qu'une main (handicap), ou t'en as bien deux, mais l'autre sert à rien.
0
Sakkujo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 > 123
31 mai 2015 à 17:47
Je suis très réaliste comme garçon, mais quand même pas fou =). J'ai une main, dans le sens qu'avec l'autre, je dribble très mal^^
0
Je me doutais aussi.

Du coup, ton but de cet été pourrait tout simplement être ça alors non?
Dribbler de la main faible. JH dribble lui avec sa barbe, les yeux fermés.
0
Sakkujo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 > 123
31 mai 2015 à 17:55
Merci du conseil, j'essaierai d'améliorer tous ça sur le bitume!
Si Harden pouvais dribbler avec sa barbe, il aurait aussi pu Dunker avec sa crête, non?
0
Sakkujo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
Modifié par Sakkujo le 31/05/2015 à 17:48
Je tiens à préciser que je suis pas très bon au dribble, j'ai qu'une main ( avec l'autre, je suis mauvais). En défense, je frôle la perfection et tous ce qui est shoot (mise à part le fait que je shoot à deux mains lorsque je suis en dehors de la raquette) j'ai des stats vraiment variable et aux double-pas, il faut que je m'entraîne encore
0