Restauration du système à une date antérieure

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lasevin le 25/05/2015 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 19:53
Bonjour, alors voilà, il y a quelques temps j'ai installée plusieurs mises à jour sous windows 7 et depuis mon écran affiche des carrés qui se superposent
, '
J''ai désintallé toutes les mises à jours windows.net frameword 4.5.2 et toutes les mises a jour sous microsoft windows depuis avril et toujours rien.. du coup je voudrais restaurer le système mais je voudrais savoir ce que cela implique sur mes fichiers perso

3 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
25 mai 2015 à 19:12
Bonjour !

Vos documents ne seront pas impactés par une restauration système ;-)
Avez-vous mis à jour le pilote graphique ?

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 19:14
Je sais même pas ce que c'est .. :/ comment fait on une mise a jour du pilote graphique ?
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié par luckydu43 le 25/05/2015 à 19:16
Allez dans le gestionnaire de périphériques, et indiquez-moi le nom de la carte graphique. Regardez en même temps si d'autres périphériques ne sont pas bons (triangle jaune...)

Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
0
AMD Radeon HD 6370M et aucun périphériques avec des triangles jaunes :/
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 25/05/2015 à 19:30
Bonjour,

as-tu dans tes programmes des logiciels supers nettoyeurs machin chouette optimisateur ?
ça concerne la RESTAURATION DU SYSTEME donc très important !
0
Fisq, non je ne crois pas que j'ai des logiciles comme ça
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
25 mai 2015 à 19:48
Faites la restauration système, puis installez ce logiciel d'installation de pilotes d'amd :
http://support.amd.com/en-us/download/mobile?os=Windows%207%20-%2064
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 19:52
Mais c'est sur et certain que si je fais une restauration je ne pers aucun fichier ? et ça va me mettre le système a quel date ?
0
RESTAURATION DU SYSTEME pour en profiter d'abord vérifier son activation


tu es un ADMINISTRATEUR ,chipoteur "chasseur d'espace HDD" zappe cette ligne
Windows système active , administrateur désactive
1°Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R tapez ceci
sysdm.cpl
presser ENTER
2° Cliquer sur l'onglet "Protection du système "
patienter chargement puis vérifier Disque Local ....Sys "ACTIVEE "

Cliquer sur l'onglet RESTAURATION DU SYSTEME
Cliquer sur SUIVANT

4° tu es un ADMINISTRATEUR , chipoteur "chasseur d'espace HDD"
zappe cette ligne
Windows Update crée un point puis installe sa mise à jour
Administrateur supprime les points avec sous sans logiciel super nettoyeur optimisateur machin chouette élément perturbateur SYS32>
Après SUIVANT pour enrichir la liste cocher
" AFFICHER D'AUTRES POINTS DE RESTAURATION "

5° la vedette , le sauveur sera Windows Update " Mise à jour critique "

Choisir un évènement avant le plantage puis lancer la restauration du système ->
SUIVANT 



"chargement des fichiers systèmes , micro extinction ,programme en cours etc " donc RESTER TRES SAGE ET PATIENTER

PS:
il y a quelques temps j'ai installée plusieurs mises à jour sous windows 7 

N'oublie pas la formule " Windows Update crée un point puis installe la mise à jour
donc choisir un évènement avant la mise à jour visée aussi tu as dégagé beaucoup de mise à jour type FRAMEWORK 4.5.2 et le pack " tu as commis une grave erreur"
Utilise un point avant la désinstallation du pack mise à jour



Tu installes un programme , le logiciel lui aussi crée un point

wuauserv c'est le service de Windows Update et lui toujours à l'affut , quelques minutes ou heures après la restauration du système tu auras un petit bonjour de Windows Update surveille ta barre des outils :) et installer toutes les mises à jour !
Un logiciel malveillant qui gangrène le système ?
0