Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Fermé
Lucifeur57390 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 23 mai 2015 à 23:57
lorena-nat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 19:20
Bonsoir,

Alors voici d'abord ma config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume


Le problème : J'ai acheté The witcher 3, l'installation c'est bien passer, les réglage étais automatiquement à fond c'étais impeccable, et genre quand je joue environ de 5 à 10 minutes, le jeu "freeze" et se réduit tout seul et je ne peux rien faire à part CTRL+ Alt+suprm pour retourner sur le bureau mais le jeu et toujours présent car j'entend le son qui fonctionne correctement mais par contre je ne peux fermer le jeu je suis obliger d'éteindre ma session ou de faire un redémarrage, puis j'ai mit le jeu en mode fenêtre, et quand le jeu "freezé" j'ai pu voir un petit message d'alerte de Nvidia: Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 352.86 ne répondait plus.

J'ai surfer sur le net pour chercher une solution, j'ai essayé certaine '' astuces" mais rien n'y fait, donc je m'en remet à vous. Merci d'avance

24 réponses

Je viens à la fois pour Up et pour dire que tu n'est pas le seul à avoir ce probléme, je l'ai aussi mais sur une autre carte graphique *R9 290X TRI-x 8Go de chez Sapphire qui est l'équivalent de la tienne chez AMD.
Perso je suis passé sous Win 10 pour le résoudre, ca ne fais rien la solution que j'ai trouvée est de renvoyer la carte car c'est en testant d'autre jeux en DirectX 11 pour remarqué que j'avais le même BUG de nouveau... Alors que je supporte Normalement jusquy'au 11.2
0
J'ai également le même problème, sauf que moi c'est le pilote AMD qui ne répond plus et a cessé de fonctionner. J'ai également Afterburner et ma carte graphique est une Radeon R9 390.
Je l'ai nouvellement installée il y a de cela 2 semaines et tout roulait sur des roulettes avec afterburner. Mêmes les derniers jours avec l'installation de Windows 10, ca fonctionnait bien.
C'est vraiment aujourd'hui que ça m'a fait la même chose et en plein jeux dans The Witcher 3 en plus!
0
Tu as essayer en changeant le DirectX du jeu? (pas possible sur The Witcher)
0
Comment est-ce possible? Dans les paramètres du jeu?
0
Par exemple sur GTA5 il ya moyen dans les options graphiques
0
lorena-nat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
30 mars 2016 à 19:20
j'ai le même soucis, j'ai tous essayer, heureusement
j'ai trouver une simple solution ici http://easy-top-fix.fast1.info
0
J'ai le même problème j'ai l'impression que ces drivers ont un petit problème d'optimisation pour certaine carte :/ J'ai une GTX 970 gaming 4go de msi :( J'ai désinstallé/réinstallé les pilotes proprement mais le problème persiste :/
-1