Supprimer avg 2015

Fermé
Le window - Modifié par LordMacDragus le 23/05/2015 à 16:20
 Le window - 23 mai 2015 à 23:13
Voila quand je demarre mon pc il se fige au bout d'une minute je pense que cela vient d'une mise a jour avg,mais je n'ai pas de sauvegarde du système.J'ai besoin de ce pc pour faire un power point de toute urgence si vous pouvez m'aider!
Ah oui aussi je ne petu même pas acceder au bureau!
Merci d'une eventuels réponse :)
A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
23 mai 2015 à 16:58
bonjour !!
redémarre en mode sans échec et voit si tu peux désinstaller avg .
( pour démarrer en M.S.E . éteint le pc . démarre le en tapotant SANS ARRÊT sur la touche F8 ( mais si ça marche pas essai F5 ) jusqu'a arriver au mode sans échec . ça ressemble a ça !!
http://www.google.fr/...
et dis nous ou tu en ai !!
0
Le mode sans echec se fige a bienvenue aussi :( j'avais essayer.
0
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
23 mai 2015 à 17:16
a moins ce que avg démarre avec le bios ( ce qui serai étonnant ) c'est pas avg qui met le bronx car en MSE il démarre pas !!
0
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
23 mai 2015 à 17:17
c'est quoi comme pc , quel système ??
0
C'est un asus x7bj series vieux de 6 ans jusqu'a la fiable.
0
Le window > mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
23 mai 2015 à 18:18
Avg moi il demarre mse car quand window charge les programmes cela met avg... trois différent
(avgloga
avgmfx et avgdish le tout en .sys
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 23/05/2015 à 17:22
Bonjour,

Par la touche F8, Dernière configuration valide connue, ça donne quoi?
Avez-vous le CD de Windows 7?
Marque du PC, modèle?
0
Cela change rien,c'est un asus x7bj series vieux de 6 ans
Je n'ai pa le cd c'est un os intégré :( au cas ou j'ai acces au cmd et au bios
0
Vous pouvez me tutoyer monsieur !
(sans arrogance)
0
Omg je suis un génie !!!!
J'ai réussi (par contre il va falloir que je bosse dur pendant la nuit et tout demain :(! )
Je signale ma démarche même si j'ai pas le temps alors si vous avez le problème faites cela :
Ecran du constructeur tapoter f8 puis sélectionner start-up repair
Faites outils de redémarrage système
Faites résoudre les problèmes du système
Puis relancer l'ordi refaisant start-up repair
Allez dans images(pictures) recevory faites next advanced sélectionner install driver
Allez dans tout les dossiers avg et supprimer les tous.
Puis ouvrez un cmd fait C:
dir/s au cas ou chkdsk
Puis retourner au menu et faite Windows memory diagnostic
Et redémarrer normalement le pc
En faites je sait pas trop ce qui a déboguer l'ordi mais bon ... (on s'en tarte !!)
0
Au pire je reformate le disque C: mais le problème c'est que j'ai mis avg sur le disque D: donc est ce qu'il redemarrera commeme(sorry for orthographe)Ce que je suis bête.
0
Pouvaient vous me dire partout ou est present avg dans des fichier ?
0
Omg je suis un génie !!!!
J'ai réussi (par contre il va falloir que je bosse dur pendant la nuit et tout demain :(! )
Je signale ma démarche même si j'ai pas le temps alors si vous avez le problème faites cela :
Ecran du constructeur tapoter f8 puis sélectionner start-up repair
Faites outils de redémarrage système
Faites résoudre les problèmes du système
Puis relancer l'ordi refaisant start-up repair
Allez dans images(pictures) recevory faites next advanced sélectionner install driver
Allez dans tout les dossiers avg et supprimer les tous.
Puis ouvrez un cmd fait C:
dir/s au cas ou chkdsk
Puis retourner au menu et faite Windows memory diagnostic
Et redémarrer normalement le pc
En faites je sait pas trop ce qui a déboguer l'ordi mais bon ... (on s'en tarte !)
0
Desolé du spam et surtout merci :)
0