Sauvegarde et supprimer

Fermé
aumax1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 07:42
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 mai 2015 à 11:29
Bonjour, bonsoir!
Je ne suis un expert, je me débrouille avec la famille Apple sauf que ça me chicote depuis toujours..., lorsque je détruit des documents et/ou des photos dans le iPad ou le Mac, est-ce que je prends ce document ou cette photo dans le time captule?
Est-ce la suppression se parle entre les appareils et je ne peux récupérer un document/photo car je suis un temps tanner de payer iCloud pour des G car j'ai beaucoup de photos
Merci infiniment et je suis convaincu qu'il y a beaucoup de gens qui veulent régler cette situation Merci encore de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 24/05/2015 à 11:42
Bonjour,

Un document détruit dans le Mac ne le détruit pas dans la sauvegarde faite par Time Machine sur ta Time Capsule. Le fichier disparaitra de la sauvegarde de Time Machine lorsque les deux conditions suivantes seront vraies:
- ton disque Time Capsule est saturé
- ton fichier est devenu le plus ancien des fichiers présents dans la sauvegarde
Alors dans ce cas là, Time Machine, cherchant de la place pour sauvegarder tes nouvelles données, commencera à supprimer les fichiers les plus anciens.

Pour iCloud, je ne saurais dire.

Ritchi
0